Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

conservation de mon offre Open 10go : 3€ supplémentaires sur ma facture pour régulation

Christian101
contributeur
289  

conservation de mon offre Open 10go : 3€ supplémentaires sur ma facture pour régulation

Bonjour,

Le 04/02 je reçois un mail que mon offre Open 10go fibre va passer à 40Go fibre pour 2€ de plus à partir d'avril.

Refusant cette offre je décide donc comme indiqué dans le mail : "Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de retrouver à tout moment votre offre Open 10 Go Fibre à son tarif initial. "je me connecte à mon espace client et suit la procédure afin de conserver l'offre Open 10 Go.

Une fois fait, oh miracle je suis facturé de 3€ supplémentaires pour régularisation nouveau client du 05/02 au 10/02 mais de qui se moque-t-on ?

Je souhaite don qcu'Orange me rembourse cette régularisation qui est de son fait et non du mien.

De nos jours il est si facile de changer d'opérateur qu'il suffit d'un rien...

Cdt.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: conservation de mon offre Open 10go : 3€ supplémentaires sur ma facture pour régulation

Salut @Christian101 

 

Éventuellement prendre contact avec le service réclamation .

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
233  

Re : conservation de mon offre Open 10go : 3€ supplémentaires sur ma facture pour régulation

Bonjour @Christian101,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.


Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne