Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

construction dans un quartier ou la fibre est présente, faut il demander la fibre ou le téléphone

lebrun
contributeur
444  

construction dans un quartier ou la fibre est présente, faut il demander la fibre ou le téléphone

Bonjour

Les travaux de construction de ma future maison vont bientot démarrer.

Faut il que je demande la pose d'un cable téléphone ou d'une fibre, je voudrais bien sur la fibre et eviter les frais de passage de Telephone à fibre et avoir internet à la livraison de la maison en octobre 2017

Est il possible d'avoir un calendrier pour le déploiement de la fibre.

Le basculement telephone fibre est il simple pour une maison individuelle ?

 

Ci dessous ce que je peux voir sur le suivi de deploiement de la fibre par Orange

 

plan de deploiement de la fibre

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
415  

Re : construction dans un quartier ou la fibre est présente, faut il demander la fibre ou le télépho

Bonjour,

l' installation de la fibre est incluse dans l'offre.

Mais le raccordement d' une ligne téléphonique est facturé.

Le basculement du téléphone à la fibre ne pose pas de problème

Vous êtes dans la phase 2, donc peut-être que d' ici octobre 2017 votre logement sera éligible à la fibre.

Vous verrez quelque mois avant la fin des travaux de votre maison si vous décidez de poser une ligne classique. 

 

 

 

 

lebrun
contributeur
412  

Re : construction dans un quartier ou la fibre est présente, faut il demander la fibre ou le télépho

Combien de temps, avant l'installation de la fibre dans une rue ait lieu, peut on avoir l'information ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne