- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contact+ ou l'éthique commerciale douteuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact+ ou l'éthique commerciale douteuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-05-2016
1h12
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+ ou l'éthique commerciale douteuse
Re-bonjour, @Rachy
Là depuis plusieurs semaines, il y a eu encore des places dispo assez tard et jusqu'a 19h40 (comme mardi dernier ....) et sur le partage cinéday il y avait plus d'offres que de demandes, cela a bloqué quand il était descendu entre 15 000 et 20 000.
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
30-05-2016
18h09
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+ ou l'éthique commerciale douteuse
"Suite à votre demande, nous avons procédé, à titre exceptionnel et unique, au remboursement de votre achat (vos achats) Contact+ contesté(s), d'un montant de 8.00 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de la suivante."
Suivez bien le remboursement. Personnellement, j'ai reçu la même répônse et je n'ai jamais vu passer la régularisation sur une quelconque facture.
- « Précédent
- Suivant »