- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contact plus internet plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact plus internet plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact plus internet plus
Pour information et intervenant chez des clients Orange ( je suis un technicien d'intervention) toutes les facturations que j'ai trouvé par internet plus ou contact plus étaient justifiées, sachant que tous les sites préviennent de cette facturation voir de la reconduction par abonnement des frais ( 5 euros par semaine) Par contre tout en bas de la page et on va trop vite ou pas curieux.
exemples vécus:
sonnerie suposée gratuite pour portable
film en streaming
traduction en ligne
certificat de non gage
consultation météo
site de rencontre
et certains site interdit aux moins de 18 ans
Vous pouvez voir dans votre espace client dans contact plus qui vous facture et il est vrai que des fois on est surpris donc on dit qu'on y est pour rien.
En résumé à desactiver contact + et internet+ et pensez à activer 24 h garantie (gratuit) et partage de la livebox service grat.uit et tout bénéf pour vous. Et n'oubliez pas cinéday place cinéma gratuite donc on est pas bien chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact plus internet plus
Bonjour
Je rajouterai en sus que pour internet+ le client reçoit, et preuve a l'appui, un mail de confirmation de prise du ou des services ainsi que des rappels de ces dits services pris je precise plusieurs rappels par semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact plus internet plus
Bonjour,
Vous vous contredisez...
Je cite:
"Par contre tout en bas de la page"
"sonnerie suposée gratuite"
Si la déontologie n'est pas respectée (logos Internet+ ou Contact+ non affichés par ex) AUCUNE de ces facturations ne sont justifiées...