Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact plus internet plus

jacoujacou31
contributeur
1 596  

contact plus internet plus

Pour information et intervenant chez des clients Orange ( je suis un technicien d'intervention) toutes les facturations que j'ai trouvé par internet plus ou contact plus étaient justifiées, sachant que tous les sites préviennent de cette facturation voir de la reconduction par abonnement des frais ( 5 euros par semaine) Par contre tout en bas de la page et on va trop vite ou pas curieux. 

 

exemples vécus:

 

sonnerie suposée gratuite pour portable

 

film en streaming

 

traduction en ligne

 

certificat de non gage 

 

consultation météo

 

site de rencontre

 

et certains site interdit aux moins de 18 ans

 

Vous pouvez voir dans votre espace client dans contact plus qui vous facture et il est vrai que des fois on est surpris donc on dit qu'on y est pour rien.

 

En résumé à desactiver contact + et internet+ et pensez à activer 24 h garantie (gratuit) et partage de la livebox service grat.uit et tout bénéf pour vous. Et n'oubliez pas cinéday place cinéma gratuite donc on est pas bien chez Orange

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 594  

Re : contact plus internet plus

Bonjour

 

Je rajouterai en sus que pour internet+ le client reçoit, et preuve a l'appui, un mail de confirmation de prise du ou des services ainsi que des rappels de ces dits services pris je precise plusieurs rappels par semaine.

LePseudo
passionné
928  

Re : contact plus internet plus

Bonjour,

 

Vous vous contredisez...

 

Je cite:

 

"Par contre tout en bas de la page"

"sonnerie suposée gratuite"

 

Si la déontologie n'est pas respectée (logos Internet+ ou Contact+ non affichés par ex) AUCUNE de ces facturations ne sont justifiées...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne