Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact service client par mail

seb148
contributeur
554  

contact service client par mail

Bonjour hier j'ai envoyé 3 mails différents au service client orange, aujourd'hui j'ai reçu 3 réponse identiques:

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à contacter notre service clients au 3900 : le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange"

Ai-je affaire à un robot avec une réponse automatique systématique?

A quoi sert d'écrire pour obtenir ce genre de réponse, je préfère avoir des réponses écrire plutôt que des paroles (qui s'envolent)

Merci d'avance de votre réponse

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: contact service client par mail

bonjour @seb148 

 

c'est une réclamation que tu as fais ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb148
contributeur
470  

Re: contact service client par mail

Bonjour melet39 et merci de ta réponse.

Non j'avais écrit par le mail de contact orange (bulle en bas des pages dans "mon compte")

Depuis j'ai appelé le 3900 et mon interlocuteur m'a confirmer que les réponses étaient faites par un robot qui indique d'appeler le 3900 systématiquement. Ce contact mail est donc totalement bidon. Il m'a indiqué la procédure pour écrire une réclamation (sans doute le même lien que tu m'as envoyé).

Une de mes réclamation était d'obtenir les condition générales du contrat pour savoir si il y avait une durée d'engagement et des frais de résiliation. Réponse 1 an d'engagement et en cas de résiliation prix de la durée totale due.

A ma demande il m'a fait envoyer mail avec les infos qui me manquait, j'ai bien reçu un mail avec le contrat de le certificat de prélèvement mais toujours pas les CG que selon lui j'aurai dû avoir reçues.

C'est la 1ere fois que je choisis ORANGE comme FAI (suite à l'installation de la fibre à mon domicile), je commence à comprendre leur technique: tout ce que l'on veut par la parole mais surtout pas par écrit.

Je vais porter une réclamation, mais je ne me fais d'illusion. Je suis maqué pendant un an avec des menteurs et je vais devoir le supporter. Arnaque sur les prix annoncés, débit bofbof, box merdique...Le seul plaisir qui me reste c'est "l'excellente publicité" que je vais leur faire autour de moi et je connais du monde. Quelle déception de choisir l'opérateur historique pensant avoir une meilleure qualité et un meilleur service. Au bilan ils sont pire que les autres, avec eux au moins on sait où on met les pieds et c'est moins cher.

Merci à toi de m'avoir répondu

Schuss...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: contact service client par mail

bonsoir @seb148 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

nonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne