Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact + : très mécontent

lion27
contributeur occasionnel
663  

contact + : très mécontent

Bonjour,

je viens de recevoir un message m'annonçant une facturation de 0,92€ pour une consultation d'itinéraire par le biais de contact+

Cette option est absolument scandaleuse de la part d'orange, c'est en effet ma fille de 11 ans qui en cherchant l'adresse d'un mini-golf autour de chez nous a été facturée de ce montant.

Cette option ne devrait pas être activée automatiquement.

Je souhaite qu'orange rembourse ces connexions abusives sur ce genre de service

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : contact + : très mécontent

salut @lion27

 


@lion27 a écrit :
[...]

Cette option ne devrait pas être activée automatiquement.

[...]

 


là, on ne peut être que d'accord, mais pour éciter que cela se reproduise, désactives (si cela n'a pas été fait) le service internet+ et contact+ :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

ensuite, pour le remboursement, le plus simple est d'appeler orange

 

Pour le reste, attention aux sites qui parfois n'annoncent pas la facturation, sachant qu'il y a des pièges faciles à déjouer :

- pour chercher l'adresse d'un mini-golf ou toute autre chose de ce genre, ce sont les pages jaunes qu'il faut consulter, et celles ci sont gratuuites, y compris via l'appli mobile, ne pas aller ailleurs

- eviter les sites de coaching, test en tout genre, voyance, meteo autre que le site meteofrance

- ne pas croire aux annonces qui te vantent une sonnerie mobile, une appli à la noix, un fond d'écran mobile gratuitement, généralemenr c'est soumis à un abonnement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ulysse80480
contributeur occasionnel
432  

Re : contact + : très mécontent

lolll ils  ne  répondent  pas  au téléphone  ! Lorsque  l'on voit  le  mécontement  des  utilisateurs d'Orange  on est  assez  perpexle  quant  à leur  devenir  !!!!!! 

Stavehord2
super fan
super fan
428  

Re : contact + : très mécontent

Bonjour,

Orange a supprimé contact+.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne