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Posté le
10-03-2020
15h39
474  
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contacter un conseiller
Bonjour.je viens de souscrire à l'offre Sosh pour la fibre depuis le 02 mars. ça fonctionne, mais il s'avers que la résiliation de Bouygues n'est pas faite, Alors que l'offre Sosh devait s'occuper de tout. Comment dois-je faire ? merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-03-2020
15h54
463  
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Re: contacter un conseiller
bonjour @Domva
qu'est ce qui te fais dire que la résiliation n'est pas faite ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-03-2020
12h59
398  
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Re : contacter un conseiller
Bonjour @Domva
Avez-vous fait une portabilité de numéro?
Si ce n'est pas le cas, c'est à vous de faire le nécessaire auprès de votre ancien opérateur.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
12-03-2020
15h16
382  
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Re: Re : contacter un conseiller
bonjour @Domva
comme le demande le webconseiller,avais tu demandé la portabilité de ton numéro
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin