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- Re: contestation de ma dernière facture
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Bonjour,
Sur ma dernière facture on me facture la somme de € 40 pour frais d'activation d'un décodeur TV que je n'ai pas en ma possession et de ce fait qui n'a jamais été activé.
Que faire ?
Merci
Cordialement
bb boudeur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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ok
à suivre alors et bon dimanche en attendant
cordialement
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Re: contestation de ma dernière facture
bonjour @bbboudeur
téléphone demain au 3900
tu peux aussi faire une réclamation voir par ici
bon dimanche
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Re: contestation de ma dernière facture
Merci pour ta réponse rapide et j'essaierai demain
Bonne journée
bb boudeur
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Re: contestation de ma dernière facture
bonjour,
Suite a une réclamation sur une facturation j ai bien reçu un virement de la part d orange a auteur de ma demande.
Malgrés les difficultés qu imposent le règlement de litiges a distance je suis satisfait de votre réponse en ma faveur.
J apprecie beaucoup l honnêteté dont vous avez fait preuve sur ce cas précis.
Quand on est mécontent il faut le dire mais l inverse et vrai aussi.
Je vous remercie donc pour la résolution du problème.
Bonne fin de journée et bon courage dans votre travail.
Cordialement.
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Re: contestation de ma dernière facture
Merci pour ce message
cordialement
bb boudeur
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Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour @bbboudeur,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: contestation de ma dernière facture
Merci, mais le 3900, ne prend pas de réclamation.
Bonne journée.
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Re: contestation de ma dernière facture
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Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour
j'ai constaté sur ma facture la présence de 2 abonnements que je n'ai jamais demandés (netflix et bouquet adulte). cela augmente la facture d'une trentaine d'euros. j'avais déjà constaté cela il y a un mois, résilié ces abonnements et contacté vos services. On m'avait dit de rappeler en cas de problème sur la facture et promis un remboursement. Mais là je ne peux plus avoir de conseiller au 3900...
c'est une véritable prise en otage ! comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour votre aide