- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: contestation de ma dernière facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation de ma dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
bonjour
en fait il faut rester silencieux lorsque le répondeur demande "oui" ou "non" et en principe au bout d'un moment vous etes mis en contact avec un conseiller. j'avais un pb sur ma facture et il a été résolu ainsi...
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour, je l avais fait à l,époque, mais le conseiller me disait d,écrire au service des réclamations.
Merci pour votre réponse, et maintenant me voilà chez un contentieux.
Ce n est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour @Momette20,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
erreur sur ma facture ---------- facturation frais
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
bonjour @fil4
message mis de côté le temps que la modération efface tes donnés personnelles
pour ta facture appelle le 3900 en disant contestation facture
ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi
nous n'avons pas accès à ton dossier
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour @fil4,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Problème réglé pour l'instant merci
bb boudeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour Orange,
Notre ligne fibre optique qui pendait au-dessus de la route Sainte Roseline, 635 83460 Les Arcs, a été sectionnée par un poids lourd depuis le 17 mai 2021 (si pas plus tôt). Après de nombreuses interventions non fructueuses et de stress nous avons été raccordés début juillet. Durant cette période nous n'avons eu ni téléphone fixe, ni internet ni télévision.
Et vous avez l'audace de m'envoyer une facture de 115 €. Est-ce normal?
Merci de votre réponse
**** ****
Tél ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
bonjour @Berger2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour @Berger2,
Je suis Bruno, Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé d'apprendre ce qui c'est passé.
Pour cela je vous invite à déposer en toute autonomie, une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !