Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contestation de ma dernière facture

orientalgypsy
contributeur
1 438  

Re: contestation de ma dernière facture

bonjour

en fait il faut rester silencieux lorsque le répondeur demande "oui" ou "non" et en principe au bout d'un moment vous etes mis en contact avec un conseiller. j'avais un pb sur ma facture et il a été résolu ainsi...

bon courage

Momette20
contributeur
1 405  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour, je l avais fait à l,époque,  mais le conseiller me disait d,écrire au service des réclamations. 

Merci pour votre réponse,  et maintenant me voilà  chez un contentieux.

Ce n est pas normal.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 379  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour @Momette20


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

fil4
contributeur
776  

Re: contestation de ma dernière facture

erreur sur ma facture ----------   facturation frais

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

babe
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: contestation de ma dernière facture

bonjour @fil4 

 message mis de côté le temps que la modération efface tes donnés personnelles

 pour ta facture appelle le 3900 en disant contestation facture 

 ici tu es sur un forum d'abonnés comme toi

nous n'avons pas accès à ton dossier

 bon après midi

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour @fil4,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

bbboudeur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: contestation de ma dernière facture

Problème réglé pour l'instant merci

bb boudeur

Berger2
contributeur
527  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour Orange,

Notre ligne fibre optique qui pendait au-dessus de la route Sainte Roseline, 635 83460 Les Arcs, a été sectionnée par un poids lourd depuis le 17 mai 2021 (si pas plus tôt). Après de nombreuses interventions non fructueuses et de stress nous avons été raccordés début juillet. Durant cette période nous n'avons eu ni téléphone fixe, ni internet ni télévision.

Et vous avez l'audace de m'envoyer une facture de 115 €. Est-ce normal?

Merci de votre réponse 

**** ****

Tél ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: contestation de ma dernière facture

bonjour @Berger2 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour @Berger2,


Je suis Bruno, Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé d'apprendre ce qui c'est passé.

Pour cela je vous invite à déposer en toute autonomie, une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une bonne soirée.

Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne