Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contestation de ma dernière facture

cd200701
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Je poste sachant que les forumeurs ne pourront peut-être pas m'aider mais j'espère le passage d'un employé ou aide de Orange (parfois en ligne sur cet espace)

 

 

Déménagement le 03 Juillet 2021 (Paris - Province - >150km) avec préparation en agence 3 semaines plus tôt (je vais éviter de dire comment mon RDV de 30min s'est résumé à exactement 6min en IDF).

 

Il m'a été donné une livebox nouvelle génération (ca faisait un bail que j'avais une vieille - même en étant un client assidu) : dans les 6 min d"échanges j'ai donc demandé si cette livebox était compatible avec tous les autres éléments de mon offre (fibre - option open) - "mais bien sur, que croyez vous? vous me prenez pour qui?" (elle n'a juste pas regardé mon compte)

 

Déménagement fait ; technicien (sous traitant de Orange) sur place pour tirer la fibre installée par Orange dans l'immeuble (du palier dans mon appart) - il est reparti - rien de fonctionnait le lundi 05/07 à 13:00 (ni fibre, ni livebox...rien) (1/2 journée sans solde - perdue- je commence un nouveau job!) par contre le technicien m'a immédiatement mentionné que le boitier TV (ancien ne servait à rien) et que je devais en chercher un autre (immédiatement fait en province le 05/07 au soir- il m'a été mentionné que c'etait gratuit-échange vieux décodeur versus nouveau décodeur). Le mardi 06/07 au soir (21:00) - technicien par sms et téléplone....rien ne marche (même pas la fibre!) (je vais éviter de raconter ce que le technicien m'a appris sur ma ligne déjà occupé à son arrivé etc..). Le 07/07 au soir je branche PC et connecte smartphone (seule et avec difficulté) mais j'y arrive. Et voilà que je fais plusieurs conversation par chat (2 soirs de suite) le 08 et 09/07 ....pour me dire "on va, on est en train d'activer votre box TV...puis le vendredi 09/07 au soir - "vous allez attendre l'activation de votre box TV pendant 5 jours ...WE, puis 14juillet..."

J'ai continué de payer sans avoir les services...Jamais averti que ma TV etait activée, je me suis connectée tous les jours jusqu'à ce que je constate enfin le 11 ou 12 Juillet que ma TV etait connectée..).

 

Ma surprise du jour - 40 euros de frais d'activation du décodeur TV? 

 

Le technicien est partie le 05/07 à 13h et m'a contacté au soir et absolument rien ne fonctionnait!

C'est moi qui est remis en fonctionnement la livebox, le smartphone sans la TV (du 03 au 07/07 - j'ai payé un service que je n'avais pas)

 

J'ai essayé de contacter le 3900 - sans succés; j'ai essayé de joindre via mon compte "déposer une réclamation"/"constestation" et "solutions et <Contacts" mais le message d'erreur "L'espace client est indisponible pour le moment".

 

Merci à la personne qui pourra m'aider.

Bonne soirée...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: contestation de ma dernière facture

bonjour @cd200701 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cd20070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
249  

Re: contestation de ma dernière facture

Bonjour à tout le monde et merci melet39

 

J'ai actionné via mon compte et le chat en ligne en parallèle du forum et j'ai insisté plusieurs fois. 

Orange début Août m à annoncé qu'ils corrigeraient ces anomalies.

 

Je viens d'avoir confirmation via ma facture de Août qu'ils avaient bien corrigé.

 

Orange a donc tenu compte de tous mes points - mais il faut de l acharnement et je présume que certains clients abandonnent.

 

Bonne journée à tous.

Sujet clos pour ma part.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne