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contrat : arnaque ou incompétence
Bonjour,
Je suis particulièrement remontée contre Orange.
Fraîchement débarquée dans une nouvelle région, J'ai souscrit un contrat open box + mobile dans une agence locale. Après coup, je me suis aperçu :
1) Qu'Il n'y a pas d'antenne relais Orange dans mon quartier (c'est un village), donc conversations téléphoniques coupée au bout de 10 voir 20 secondes dans le meilleur des cas (même avec l'appareil censé amplifié le réseau).
2) Que les Factures surélavuées et incompréhensibles qui ne correspondaient pas au contrat signé.
3) Que bien qu'ayant fourni mon RIB, il me fallait payer en ligne, allez savoir pourquoi.
Je suis allée dans cette même agence pour essayer d'éclaircir les choses 6 fois (je n'ai que ça à faire).
C'est passé de "on va envoyer un message au service facturation" à " il faut joindre vous-même le service réclamation" etc...
J'ai réussi à contacter qqun au service (je ne sais plus) qui m'a clairement dit que le contrat souscrit auprès de l'agence n'existait pas.
Intéressant non ?
Par l'intermédiaire de cette même interlocutrice, je décide d'annuler immédiatement ce contrat qui n'existe pas, avant de me rendre pour la sixième fois dans l'agence en question où, pour une fois,était présente la responsable.
"Votre contrat étant annulé, nous n'avons plus aucune trace pour vérifier"
"Ah bon, dis-je. Vous n'avez pas d'accès aux archives ?".
"Non"
"Et la jeune femme qui m'a fait souscrire ce contrat qui n'existe pas, traville-t-elle toujours ici ?.
"Oui"
"Pourrais-je avoir son nom ?".
"Elle n'a pas de nom".
Bien venu au service de proximité d'Orange !
Je résume :
Un contrat avec une remise qui n'existe pas
Un ligne téléphonique (portable) qui ne fonctionne pas
Un personnel totalement formaté et uniquement habitlité à nous faire signer quoi ? (quelle importance puisqu'après tout le monde s'en lave les mains).
Bref. Je suis évidemment menacée de mise en demeure pour un arriéré de 30€
Je vais bien sûr rejoindre les groupements UFC Que choisir qui se mobilisent pour les abus de ce genre.
Je n'ose même pas imaginer la réaction de mes clients si je leur faisait des coups pareils.
En attendant, comptez sur moi pour divuluer la bonne parole.
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Re: contrat : arnaque ou incompétence
Salut @peace-and-love
Vu qu'ici nous ne sommes quee des client comme toi,
dépose une réclamation soit par mail ou par eChat via