Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

rélie29
contributeur
464  

contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

Bonjour

 

 

est ce que quelqu'un de chez Orange Pourrait m'envoyer ce fichier par mail???

 

Cela concerne l'offre de remboursement des frais de resiliation et des -5€ : je leur ai envoyé mon "avenant au contrat d'abonnement" et cela ne leur suffit pas?? j'ai eu un refus! 

 

franchement orange vous avez tout alors je ne comprends pas pourquoi demander cela à vos clients? pour que les gens ne fassent pas les démarches et quils abandonnent???

 

je ne comprends et je galère

 

Merci de m'aider

 

Cdt

 

5 RÉPONSES 5
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

rélie29
contributeur
462  

Re: Re : contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

c'est fait merci

rélie29
contributeur
424  

Re: Re : contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

Bonjour

 

Je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas de réponse!

 

Quelqu'un de chez orange peut-il répondre rapidement à ma demande svp?

 

Cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Re : contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

Salut @rélie29

 

Le conseiller ne t'oubliera pas, et si ce n'est pas lui-même

qui te répondra un autre le fera à sa place .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rélie29
contributeur
417  

Re: Re : contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open.

@johann merci: je l'espere car je n'ai que jusqu'au 14/01 pour transmettre ce document qui me fait tant me tirer les cheveux...

 

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754573 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne