- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- dédommagement suite panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement suite panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement suite panne
Bonjour,
J'ai eu une panne internet, téléphone, suite à des travaux dans une commune à côté de chez moi.
Plus d'une journée sans internet, alors que je m'en sers beaucoup pour ma recherche d'emploi.
Je voudrais savoir si il y a possibilté d'avoir un dédommagement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Bonjour
Alors ça c'est fabuleux, il faut le lire pour le croire.....
Incroyable ! bientôt les avocats, les médias, "sans aucuns doutes", .......
Ne nous en voulez pas, le service Modération, mais abuser à ce point, oser écrire des choses aussi énormes, en arriver à ce stade, il reste guère plus qu'une chose : on ne l'écrit pas mais vous devinez.
Stupéfiant ! et le mot est faible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Bonjour,
Par anticipation et pour la prochaine fois, vous inscrire au servive 24h garanti, voir:
Pour un dédommagement éventuel et si les travaux étaient pour Orange, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Votre forum est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !
************************
[EDIT: Merci de ne pas poster de liens à caractère publicitaire].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
bonjour,
il me semble que les contrats internet prévoient un rembousement pour les interruption de service supérieur à 7 jours... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Bonjour,
Pour avoir déjà subit des perturbations je peux affirmer qu'en général la pratique du "geste commercial" est fréquente, elle n'est pas systématique, et bien souvent spontannée.
A noter qu'il vaut mieux savoir maitriser ses nerfs au téléphone
- le correspondant est alors plus motivé pour trouver une solution
- et il est aussi plus prompt à proposer le fameux "geste commercial".
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Bonjour je suis sans réseau internet depuis 4 mois...probléme réseau extérieur de chez moi, 6 interventions, 8 fois on m'affirme que tout fonctionne... mais non... et la panne ne sera pas réparée avant un bon mois. J'ai du batailler pour obtenir une clé 3G, solution provisoire et peu confortable!! On me propose un mois offert!!!???
Je n'ose le dire mais il me prenne pour un guguss??
A quoi puis je prétendre légalement? merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Dans le contrat Orange il est stipulé le montant de l'indemnité journalière possible lors d'une panne supérieure à 7 jours, par exemple sur open elle correspond à 1€/jour.
Ca c'est uniquement le remboursement des services que vous n'avez pas eu, ensuite bien entendu nous proposons un geste commercial estimé en fonction du dossier client et des préjudices, il n'est pas obligatoire mais mis en place pour la satisfaction client.
N'hésitez pas à faire une réclamation par courrier en précisant que pour 4 mois sans services nous vous avons proposé uniquement un mois de forfait, la proposition sera revue.
Pour une panne de une journée il est possible de demander un dédommagement mais il ne sera pas élevé, à avoir avec le service client.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Dans l'assistance Orange, il y a une page qui précise les modalités pour déposer une réclamation.
Il est maintenant possible de déposer une réclamation depuis l'espace client
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement suite panne
Panne orange du vendredi au mercredi le WE dernier et donc pas de TV adsl internet pour le début des vacances...je viens d'appeler et l'on me propose 1€ par jour ! C'est tout simplement ridicule sans compter que je dois payer la com au 3900... Mon autre soucis c'est que je suis abonne canal + bein et je n'ai pas pu voir un seul match dont le choc PSG OM ! Grrrr...Voilà le dédommagement Orange est une farce et la facturation au moindre écart beaucoup plus rapide. Désolant