- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : dépanneur invisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépanneur invisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépanneur invisible
J'en suis au 6e rendez-vous non honoré depuis 2 mois. Impossible de faire réparer mon téléphone, la liste saute en permanence. Un nombre d'heures impressionnant passé avec le service dépannage, et encore un rendez-vous aujourd'hui avec un technicien qui ne daigne même pas venir.
6 lapins en 2 mois .... le client est vraiment pris pour un ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépanneur invisible
Pas bonjour non plus,
Six lapins, c'est énorme, et justifie la moutarde qui te monte au nez, mais tu ne devrais pas noyer la courtoisie élémentaire sur un forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépanneur invisible
6 lapins en 2 mois, j'en suis à 5 lapins en presque 6 mois, on fait un bras de fer CHER Client Orange?!!! Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépanneur invisible
Quand la courtoisie rencontre l'indifférence elle patiente, quand la patience rencontre le néant elle patiente de nouveau, et quand cette patience renouvelée rencontre le mensonge et l'ignorance et bien...elle perd patience! Cher Monsieur, Dame, ORANGE me remboursera-t-elle le manque-à-gagner que j'ai accumulé durant mon attente de 5 mois?? Pour une ligne qui était existente mais affectée depuis son inactivité à une hotline technique interne d'Orange??? De quel coté est le manque de courtoisie? Je vous le demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépanneur invisible
@Dodo271 Le manque de courtoisie est de ton côté.
Le manque d'efficacité est chez Orange et ne t'autorise pas à manquer de politesse sur un forum d'usagers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépanneur invisible
Veuillez m'excuser? Qu'est ce qui vous autorise à me tutoyer?
Le manque de politesse est de votre coté!!
Et merci de m'indiquer en quel endroit j'aurai fait preuve du manque de courtoisie que vous me prêtez, de plus sur ce forum "d'usagers", qui pour votre information n'en est pas un, car d'usagers il n'y a pas, ce mot faisant référence au SERVICE PUBLIC, seulement Orange est Privé.
De ce fait vous enchaînez deux inexactitudes et contradictions dans une phrase, essayez d'être utile dans vos propos.
Dans les années 70 vous pouviez être usager de la Poste ou de l'opérateur téléphonique national, ce n'est pas le cas, mettez-vous à la page!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépanneur invisible
Bonjour @mercure34
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépanneur invisible
bonjour @mercure34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt