Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

débranchement câble adsl de prise rj45

pom2
contributeur occasionnel
1 803  

débranchement câble adsl de prise rj45

bonjour jai un appartement, neuf équipe de prise rj45

pour brancher le cable adsl ca a été facile, par contre pour le retirer de la prise jai peur de ne pas y arriver.

( jai d"ja tester.)

je vais faire une demande de changement de matériel ( livebox 2 sagem pour livebox play)

ma question:

 

est ce que le cable adsl live box 2 sagem qui relie la prise adsl à la livebox, et le même que pour la livebox play.

 

merci d'avance .

bonne journée

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
1 773  

Re: débranchement câble adsl de prise rj45

Bonjour @pom2

 

Débrancher un câble d'une prise murale RJ45 ne doit pas poser de problème. Tu appuies sur la petite languette et tu tires.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 768  

Re: débranchement câble adsl de prise rj45

Bonjour @pom2

 

En effet, pour retirer le cable, il faut appuyer sur la languette présente sur la partie en plastique dure du cable , comme mentionné dans le message de @harmattan

 

Il est possible que le cable soit difficle à retirer si tu as de gros doigts, mais en prenant un objet rigide et fin tu y arriveras sans problème .

 

Pour répondre à la question, les cables sont standards entre les différentes Box. 

 

 

pom2
contributeur occasionnel
1 759  

Re: débranchement câble adsl de prise rj45

Merci pour les réponses je demande demain le changement de matériel et je vous tiens au courant de l'évolution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne