- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- déclaration sur femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéclaration sur femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déclaration sur femtocell
bonsoir
cela 15 jours que j'ai mon FEMTOCELL
les voyant sont bien tous allume et fixe
mon téléphone fonctionne bien via le femtocell (constatation entre avant l'avoir brancher et après)
mais je ne peux déclarer d'autres téléphone meme via le lien du tutorial qui m'envoie sur les numéros préférés
j'ai appele la hotline qui m'avais dit que le numéro de ma femme etait mis mais pour le moment pas de résultat et j'ai toujours pas l'option pour changer moi meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
Bonsoir iouki, dans ton espace client nmr préférés tu dois trouver l'option femto et la tu peux ajouter ou retirer des nmr en cliquant sur modifier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
justement dans l'espace client quand je vais dans la gestion de mes option et clique sur le femtocel j'ai que le bouton "retour" et me dit "Gratuit Cette option sera active jusqu'au : 02/11/2014"
aucune possibilité de changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
justement dans l'espace client quand je vais dans la gestion de mes option et clique sur le femtocel j'ai que le bouton "retour" et me dit "Gratuit Cette option sera active jusqu'au : 02/11/2014"
aucune possibilité de changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
Bonjour iouki, tu vas bien dans espace client, contrats et ensuite tu cliques sur nmr préférés dans ton mobile ou ligne livebox et( non sur options). Et là tu as normalement les nmr de la femtoc qui s'affichent. Pour moi c'est comme cela, je suis en offre open.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
et bien j'ai pas de chance quand je vais dans"mes contrats" et puis au niveau mobile "mes numéros preferes" j'ai que les numéros preferes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
Bonjour iouki,
Afin d'acceder à votre dossier et vous apporter des réponses, communiquez-moi en message privé :
vos nom et prénom
votre numéro de ligne
l'IMEI du boitier
le(s) numéro(s) à déclarer
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
Femto cell a fonctionné du 1er coup et rapidement depuis 6 mois pour mon numéro.
Par contre cela fait 3 mois, oui 3 mois, que j'ai ajouté un numero orange, qu'il est bien reconnu dans mon espace option femto cell et pour autant le 2 eme téléphone n'y a pas accès.
Et dire que j'ai fais migrer ce 2 eme numero de sur vers Orange pour simplifier...
Je m'en mord les doigts. Leur boîtier femto se branche sur n'importe qu'elle box.
J'aurai préféré envoyer un mail directement au service client,
Mais c'est tellement compliqué voir impossible de leur écrire. C'est plus facile d'accéder au forum et d'en faire profiter tout le monde!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration sur femtocell
Bonjour @Totof2b,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre SIM
IMEI du boitier
modèle de box
numéro de ligne fixe
numéro(s) à déclarer et les chiffres au dos de chaque SIM.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !