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Re : dédommagement suite panne
Bonjour,
Une instabilité sur ma ligne avait été signalée dès le mois d'octobre avec coupures intempestives de téléphone, internet, télévision .On m'avait informée par SMS que le problème avait été résolu .
Suite à une erreur probable lors de l'installation d'une ligne chez un voisin, je me suis retrouvée sans téléphone fixe, ni internet, ni télévision pendant une bonne semaine. Ayant voulu contacter une boutique pour obtenir un rendez vous avec un technicien ,ma demande avec le 10.14 me fut refusée sous prétexte que j'avais un abonnement de portable Sosh. Je fus surprise,croyant que Sosh était Orange...
Est-il obligatoire d'avoir un téléphone portable pour pouvoir contacter un service de dépannage lorsqu'on habite à environ 1heure de la 1ère boutique Orange même si on n'en a pas l'utilité??
Puis-je espérer avoir une réduction sur ma facture pour préjudice? Comme accéder au service compétent sans repayer ??
Merci pour votre réponse.
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Re: Re : dédommagement suite panne
Bonjour,
Même problème que vous depuis le 7 Février 2018 j'espère que cela ne durera pas 4 mois
pour CANAL + et BEIN orange vous a t il donné qqe chose en dédommagement
d'abonnement (moi par exemple 65€ par mois pour ma pomme !)
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Re: Re : dédommagement suite panne
Salut @pigue77
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation :
Tu peux le faire soit par mail ou par eChat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : dédommagement suite panne
bonjour,
apres un mois sans internet ni telephone mon pb n'est toujours pas résolu. Plusieurs prise de rendez vous sans que le technicien ne se présente, un service client qui me dit que le technicien est la alors qu'il n'y a personne. Une belle escroquerie... en attendant on a passé toute les fetes sans internet ni telephone et la date de réparation est sans cesse repoussée. Félicitaions au service client.
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Re: Re : dédommagement suite panne
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : dédommagement suite panne
Idem pour nous. Ils nous mènent en bateau depuis 1 mois. La panne devait être réparée le 13/12, puis le 18/12....et à ce jour rien. On a aperçu des techniciens 15 jours après le début de la panne et ils nous ont dit qu'on venait de les appeler !! Au bout de 15jours quand même ! !
Le mieux c'est que nous avons reçu un sms pour nous dire que c'était réparé. ....mais rien du tout. Donc nous devions avoir un rdv technicien aujourd'hui mais il vient d'annuler car le problème vient d'un câble. .....quel scoop!!!
Pour résumer la situation, ils nous prennent pour des lapins d'un jour et pendant ce temps on paye. Je doute qu'ils aient autant de patience si on les faisait attendre 1 mois minimum pour le paiement. ..UNE HONTE!!!
Bon courage à vous aussi
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