internet & fixe les offres Internet Orange et options

dédommagement suite panne

vica
contributeur
4 872  

Re : dédommagement suite panne

Bonjour,

Une instabilité  sur ma ligne avait été signalée dès le mois d'octobre avec coupures  intempestives de téléphone, internet, télévision .On m'avait informée par SMS que le problème avait été résolu . 

Suite à une erreur probable lors de l'installation d'une ligne chez un voisin, je me suis retrouvée sans téléphone fixe, ni internet, ni télévision pendant une bonne semaine.  Ayant voulu contacter une boutique pour obtenir un rendez vous avec un technicien ,ma demande avec le 10.14 me fut refusée sous prétexte que j'avais un abonnement de portable Sosh.  Je fus surprise,croyant que Sosh était Orange...

Est-il obligatoire d'avoir un téléphone portable pour pouvoir contacter un service de dépannage lorsqu'on habite à environ 1heure de la 1ère boutique Orange même si on n'en a pas l'utilité??

Puis-je espérer avoir une réduction sur ma facture pour préjudice? Comme accéder au service compétent sans repayer ??

Merci pour votre réponse.

pigue77
contributeur
2 481  

Re: Re : dédommagement suite panne

Bonjour,

Même problème que vous depuis le 7 Février 2018 j'espère que cela ne durera pas 4 mois

pour CANAL + et BEIN orange vous a t il donné qqe chose en dédommagement 

d'abonnement (moi par exemple 65€ par mois pour ma pomme !)

johann
#TopMembre
2 477  

Re: Re : dédommagement suite panne

Salut @pigue77

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Tu peux le faire soit par mail ou par eChat .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

jeremy24390
contributeur
1 827  

Re: Re : dédommagement suite panne

bonjour,

apres un mois sans internet ni telephone mon pb n'est toujours pas résolu. Plusieurs prise de rendez vous sans que le technicien ne se présente, un service client qui me dit que le technicien est la alors qu'il n'y a personne. Une belle escroquerie... en attendant on a passé toute les fetes sans internet ni telephone et la date de réparation est sans cesse repoussée. Félicitaions au service client.

Jessica_H
Webconseiller
1 811  

Re: Re : dédommagement suite panne

Bonjour, 


Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp. 


Jessica_H

Lucasduo
contributeur
1 103  

Re: Re : dédommagement suite panne

Idem pour nous. Ils nous mènent en bateau depuis 1 mois. La panne devait être réparée le 13/12, puis le 18/12....et à ce jour rien. On a aperçu des techniciens 15 jours après le début de la panne et ils nous ont dit qu'on venait de les appeler !! Au bout de 15jours quand même ! !

Le mieux c'est que nous avons reçu un sms pour nous dire que c'était réparé. ....mais rien du tout. Donc nous devions avoir un rdv technicien aujourd'hui mais il vient d'annuler car le problème vient d'un câble. .....quel scoop!!!

Pour résumer la situation,  ils nous prennent pour des lapins d'un jour et pendant ce temps on paye. Je doute qu'ils aient autant de patience si on les faisait attendre 1 mois minimum pour le paiement. ..UNE HONTE!!!

Bon courage à vous aussi

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640164 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne