Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

contributeur
1 487  

délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu un mail de confirmation pour passé en vdsl2 le 02/02/2015, cela dit j'ai reçu un message comme quoi la migration ne sera prête que le 22/02/2015 ! Soient trois semaine après la confirmation ! Je trouve ça inquiétant et très long.

Si quelqu'un peu m'aidé se serait avec grand plaisir..

Merçi d'avance

5 RÉPONSES 5
super star
1 479  

Re : délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

Bonjour vinsmaz,

Ce délai est un délai maximal.
En attendant, vous bénéficiez de l'ADSL, et le passage au VDSL n'entraîne pas d'indisponibilié ( tout juste un reboot de la livebox play noire) .

contributeur
1 473  

Re : délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

Merçi ! 

 

J'espère que la ligne sera activée au plus tôt. Etant à 155m du RNA je suis impatient de voir ce que ça donne !

super star
1 449  

Re : délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

Bonjour vinsmaz,

On peut en attendre environ 98 Mb/s de synchro descendante, à condition que l'installation téléphonique interne soit optimisée pour le VDSL.:

Une liaison deux fils en direct, sans dérivations, ni prises supplémentaires, ni condensateurs ou balises entre l'arrivée du VDSL et la prise utilisée par la livebox.

En cas de présence d'un boîtier DTI à l'arrivée du VDSL, une connexion directe sur la prise de test du DTI permettra d'avoir le débit maximal, en court-circuitant les défauts éventuels de l'installation.

Avez-vous déjà installé la livebox 3 ( play noire), la seule compatible avec le VDSL ?

contributeur
1 416  

Re : délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

Oui, j'ai bien la livebox play noir depuis plus d'un an.

contributeur confirmé
1 058  

Re : délai d'attente pour activation de la ligne de adsl à vdsl2

moi on vien de me dire (service client) que j'allais avoir une coupure de mes service durant 7 jours et sur le suivi commande ils affichent 14 jours. et a l'instant je recois un sms me disant activation maxi 10 jours et coupure que de quelque minute juste pour la relance de la box !!! ??? a plus rien y comprendre chez orange.

nouvel NRA:

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

97 membres connectés
et 2632 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre