- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- délais non respectés lors d'un déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédélais non respectés lors d'un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
délais non respectés lors d'un déménagement
Bonjour prévenu un mois à l'avance Orange n'a toujours pas fait le nécessaire. Nous nous retrouvons sans téléphone fixe et sans télé, et quasi sans internet ; nous sommes le 15 février et cela devait être effectif pour le 12 février. Inadmissible !!!!! Lors des appels on nous répond "je vais en référer à mes supérieurs et je vous rappelle demain" le lendemain nous obtenons exactement la même réponse et toujours rien !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: délais non respectés lors d'un déménagement
bonjour @feolia76
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : délais non respectés lors d'un déménagement
Bonjour @feolia76,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délais non respectés lors d'un déménagement
le problème est résolu.. nous avons cumulé un retard de connection et une panne locale !! enfin tout marche maintenant. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délais non respectés lors d'un déménagement
bonjour @feolia76
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : délais non respectés lors d'un déménagement
Bonjour @feolia76 ,
Merci pour votre retour et ravi de savoir que tous vos services fonctionnent.
Bonne fin de journée.MouradS