Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

déménagement dans app sans internet et fibre en attente de raccordement

Fritzi
contributeur occasionnel
981  

déménagement dans app sans internet et fibre en attente de raccordement

Bonjour,

 

Je vais déménager fin mars dans un logement qui sera bientôt fibré Orange. Par contre l'ancien propriétaire n'avait pas d'internet du tout.

 

Je ne sais pas du tout à qui m'adresser, quoi entreprendre. Dois-je payer moi-même le raccordement de l'ADSL déjà (peut-être pour 3 mois)?

 

Je ne trouve nul part un numéro de téléphone, tout aide est seulement accessible si on est déjà client Orange, c'est vraiment pénible.

 

Pour l'instant je suis FREE encore. Y a t-il des offre pour le basculement vers Orange dans mon cas?

Je cherche la solution la moins chère surtout.

 

Merci pour votre aide

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
970  

Re : déménagement dans app sans internet et fibre en attente de raccordement

Bonjour

 

Oui il y a  des offres internet simple (internet+fixe+TV) pour les nouveaux clients a des prix intressant pendant 1an avec remboursement éventuelle des frais de resiliations

 

Pour la ligne au nouveau logement il faudra tout simplement souscrire en boutique une offre on vous demandera l'adresse ou sera la ligne et comme il n'y a personne il y aura intervention technicien (69e) et pour cela je vous invite a y aller 3 semaine avant la date d'emmenagement pour etre sur d'avoir la ligne une fois dedans

 

Si la fibre n'est pas encore présente et ne le sera pas lors de votre arrivé il faudra d'abord prendre une offre ADSL

cledefa
Orange Star
Orange Star
967  

Re : déménagement dans app sans internet et fibre en attente de raccordement

Bonjour,

 

 

Faire une portabilté de votre numéro vers Orange, voir:

 

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

 

 

Si pas du tout de ligne, il en sera installée une, la partie jusqu'à votre habitation est à la charge d'Orange.

 

Pour plus de renseingnement voir:

http://contact.orange.fr/

Case, je ne suis pas client Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne