- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: déménagement de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement de la box
bonjour je vais déménagé dans un pavillon neuf et g actuellement la livebox play fibre chez moi avec tout ces fil kil mon installé et il me dise ke je vai devoir repayé l'installation de la box est ce ke c normal. Puis je changer mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement de la box
Bonjour @koala76
petit paragraphe que je viens de lire qui devrait t'intéresser
le raccordement de votre ligne téléphonique
Afin que votre ligne téléphonique soit déjà raccordée au réseau téléphonique le jour de votre emménagement, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
Nous procéderons ainsi au raccordement de votre ligne téléphonique une fois les travaux d’adduction terminés dans votre maison neuve.
Puis, une fois les travaux d’adduction terminés et votre maison raccordée au réseau téléphonique, votre ligne téléphonique sera mise en service dans un délai de 8 jours.
Les frais de mise en service et de déplacement du technicien sont à votre charge. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos fiches tarifaires.
En espérant que cela puisse t'aider .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement de la box
Pour plus d'information, allez sur ce lien :