Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

déménagement : ADSL vers fibre

fanf80
contributeur
1 415  

déménagement : ADSL vers fibre

Bonjour, j’ai actuellement une offre ADSL. Je déménage dans une zone ou il n’y a que la fibre de proposé. Ce qui occasionne une augmentation de mon abonnement. Or, vu mon utilisation d’internet, l’ADSL me convenait parfaitement. Orange m’impose cette unique solution, et donc augmentation tarifaire ; ce que je trouve abusif. Avez vous des solutions ? Merci

 

[EDIT : Modification du titre pour une meilleure compréhension]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: déménagement

bonjour @fanf80 

 

si la zone est fibrée il n'y a pas d'autre possibilité du fait que le cuivre va disparaitre un jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re: déménagement

bonjour @fanf80 

 

si la zone est fibrée il n'y a pas d'autre possibilité du fait que le cuivre va disparaitre un jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alison60
contributeur
985  

Re: déménagement

Bonjour @fanf80 

 

Je suis actuellement dans le même cas que vous, je déménage dans quelques jours et j'avais appeler orange pour effectuer le déménagement mais ayant une offre ADSL mon nouveau logement ne propose que la fibre, et ils m'ont dit que soit je prenais l'offre fibre à 99,99 € (téléphone+internet) ou soit je dois payer 200€ de frais de résiliation pour avoir une autre offre.

 

Dans les deux cas je trouve que cela est de l'*******. Je vais aller vers la concurrence, si c'est pour payer des frais de résiliation autant aller ailleurs. Je n'ai pas envie de payer 99,99 € dans le vent. Sachant que en plus la fidélité n'est pas du tout récompenser chez eux.

 

Je me retrouve donc coincé, et je coince aussi les futurs locataires du logement car internet ne sera pas coupé.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re: déménagement

bonjour @Alison60 

 

actuellement tu paye combien pour ton offre adsl ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne