Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dépanneur invisible

contributeur
186  

dépanneur invisible

J'en suis au 6e rendez-vous non honoré depuis 2 mois. Impossible de faire réparer mon téléphone, la liste saute en permanence. Un nombre d'heures impressionnant passé avec le service dépannage, et encore un rendez-vous aujourd'hui avec un technicien qui ne daigne même pas venir.

6 lapins en 2 mois .... le client est vraiment pris pour un ....

 

7 RÉPONSES 7
super star
170  

Re: dépanneur invisible

Pas bonjour non plus,

 

Six lapins, c'est énorme, et justifie la moutarde qui te monte au nez, mais tu ne devrais pas noyer la courtoisie élémentaire sur un forum.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur confirmé
155  

Re: dépanneur invisible

6 lapins en 2 mois, j'en suis à 5 lapins en presque 6 mois, on fait un bras de fer CHER Client Orange?!!! Bon courage! 

Highlighted
contributeur confirmé
154  

Re: dépanneur invisible

Quand la courtoisie rencontre l'indifférence elle patiente, quand la patience rencontre le néant elle patiente de nouveau, et quand cette patience renouvelée rencontre le mensonge et l'ignorance et bien...elle perd patience! Cher Monsieur, Dame, ORANGE me remboursera-t-elle le manque-à-gagner que j'ai accumulé durant mon attente de 5 mois?? Pour une ligne qui était existente mais affectée depuis son inactivité à une hotline technique interne d'Orange??? De quel coté est le manque de courtoisie? Je vous le demande.

super star
138  

Re: dépanneur invisible

@Dodo271 Le manque de courtoisie est de ton côté. 

Le manque d'efficacité est chez Orange et ne t'autorise pas à manquer de politesse sur un forum d'usagers.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur confirmé
95  

Re: dépanneur invisible

Veuillez m'excuser? Qu'est ce qui vous autorise à me tutoyer?
Le manque de politesse est de votre coté!! 

Et merci de m'indiquer en quel endroit j'aurai fait preuve du manque de courtoisie que vous me prêtez, de plus sur ce forum "d'usagers", qui pour votre information n'en est pas un, car d'usagers il n'y a pas, ce mot faisant référence au SERVICE PUBLIC, seulement Orange est Privé.

De ce fait vous enchaînez deux inexactitudes et contradictions dans une phrase, essayez d'être utile dans vos propos.
Dans les années 70 vous pouviez être usager de la Poste ou de l'opérateur téléphonique national, ce n'est pas le cas, mettez-vous à la page!


Webconseiller
83  

Re : dépanneur invisible

Bonjour @mercure34 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
73  

Re: Re : dépanneur invisible

bonjour @mercure34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

254 membres connectés
et 6882 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre