Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

date offre fibre ? rue connectée depuis début septembre

foutcheou
contributeur
725  

date offre fibre ? rue connectée depuis début septembre

bonjour,

voilà maintenant   2 semaines que la fibre est installé devant ma maison mais toujours pas d'offre fibre disponible malgré leur pub ciblées sur les panneaux publicité autour de la commune .

comment connaitre le delai  car  je dois soucrire  une offre mobile avec 3go  + internet vite et que malheureusement je vais devoir  prendre  une offre adsl2  avant la fin de semaine.

si quelqu'un à la réponse ,j'en serai ravi car c'est dommage de pas utilisé la fibre vu le travail effectuer dans le lotissement pendant plusieurs jours.

cordialement

5 RÉPONSES 5
Helpilock
contributeur occasionnel
705  

Re : date offre fibre ? rue connectée depuis début septembre

Bonjour monsieur,

La fibre est t'elle installée jusqu'à votre domicile ou bien devant votre lotissement ?

Cordialement,

Jeyan
incollable
incollable
695  

Il vaut mieux contacter directement le service client, il sera vous dire si ou non vous êtes éligible. Car la Fibre peut très bien passé dans votre rue, mais si elle n'est pas relier à votre maison, vous ne serez pas éligible.

Vers chez moi c'est le même soucis, aucune maison n'est éligible et pourtant la Fibre passe dans la rue, et c'est le propriétaire de la maison de demander, voir payer, pour avoir la Fibre il me semble.

foutcheou
contributeur
674  

merci pour vos réponses.

La fibre et effectivement installé devant chez moi , j'en ai eu la confirmation par les salariés qui effectuer les travaux dans une trappe de visite devant mon allée de garage.

plusieurs armoires sont installées dans le lotissement depuis la 1er semaine de septembre.

c'est orange qui s'occupe du deploiment de la fibre dans mon secteur mais étonnamnent aucune information de leur part aux riverains.

IL et possible que je dois en faire la demande pour la liaison vers ma maison et je viens de me souvenir que j'ai une coffret avec trappe de visite telecom sur le coté de mon garage . j'irai voir si y a quelque chose de nouveau dedans.

cordialement 

ps : pour information le lotissement date de 2007

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

salut

attention, une fois la fibre installée, l'opérateur est soumis à un moratoire de 3 mois pendant lequel il n'a pas le droit de proposer une offre à quiconque

le temps pour les concurrents d'installer leurs appareils s'ils le souhaitent

C'est la règle quel que soit l'opérateur qui pose la fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
foutcheou
contributeur
650  

Bonjour,

merci pour cette réponse , maintenant je comprend mieux le silence d'orange sur le déploiment de la fibre dans la rue.

tant pis pour moi , je vais  vers une offre ADSL2  + abonnement  3 go pour les portables.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761635 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne