Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

debit ridicule a 2.5 kms d'une grande ville! et pas foutu de trouver une solution viable!!

jimmy44470
contributeur
347  

debit ridicule a 2.5 kms d'une grande ville! et pas foutu de trouver une solution viable!!

Bonjour la communauté, j'écris ce message aujourd'hui pour dénoncer le mépris d'orange pour ces clients! cela fait quelques années que je suis abonné chez eux et au moment de demenager je passe d'une connexion VDSL2 a 25mb/s a 1.04mb/s a 2.5 kms de la ou j'était!!! je voulais avoir des détails, pourquoi aussi peu de débit? y a t'il une autre solution 4G mais aucune réponse  concrete. en plus les interlocuteurs sont tous différents et apporte des explications tout a fait farfelue!! alors je me pose la question!? sont ils vaiment formé et informer des solutions divers? je pense me tourner vers un forfait SFR mobile données illimités et me servir de la puce comme box si aucune solutions n'est trouvé....c'est triste pour une aussi grande entreprise de traité ces clients comme des moins que rien.

3 RÉPONSES 3
patge51
helper confirmé
helper confirmé
333  

Re: debit ridicule a 2.5 kms d'une grande ville! et pas foutu de trouver une solution viable!!

Bonjour 

 

@jimmy44470

 

L'amélioration des réseaux étant à la charge des départements, il faut voir avec votre mairie, qui en principe est informée, si des travaux d'amélioration sont prévus ou en cours. 

jimmy44470
contributeur
315  

Re: debit ridicule a 2.5 kms d'une grande ville! et pas foutu de trouver une solution viable!!

Bien entendu, d'apres vos conseiller ORANGE deploie l'armée et le FBI pou dérouler un cable fibré de nantes a mon logement!!!!!!!!! Si j'ai bien compris votre réponse c'est paye mon couillon ont ne peut rien faire pour toi! Et la 4G alors. Vraiment mécontent de vos service. Je le ferais savoir a tous mes contact face book et autre média sociaux.

patge51
helper confirmé
helper confirmé
301  

Re: debit ridicule a 2.5 kms d'une grande ville! et pas foutu de trouver une solution viable!!

@jimmy44470

 

Je ne travaille pas chez Orange, je suis un simple client, donc pas la peine de m'engueuler.

Dans le cadre du "très haut débit pour tous" (je sais, cela fait rigoler), ce sont les collectivités locales qui ont la charge du déploiement et de l'amélioration du réseau, pas Orange (qui n'est plus France Telecom et plus un service public). Il faut voir avec sa mairie ou sur le site de son conseil départemental ce qui est prévu pour vous.

Pour votre info, la fin du déploiement sur le territoire national est maintenant prévue pour...2035. 

Direction votre mairie pour connaître ce qui est prévu pour vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne