Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

degroupage

detourbeph
contributeur
1 957  

degroupage

comment savoir si ma ligne est en dégroupage total ou partiel?

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
1 948  

Re : degroupage

Bonjour, 

 

si vous etes en degroupage partiel, vous avez une tonalité directement sur la prise de telephone. Si vous etes en degroupage totale, vous n'avez soit pas de tonalité, soit une tonalité occupé, et votre telephone est branché sur la livebox.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

colateral
incollable
incollable
1 936  

Re : degroupage

Bonjour

Précision supplémentaire, le terme dégroupage partiel s'utilise plutôt si ta connexion internet est fournie par un opérateur différent d'Orange mais que tu as conservé la ligne " analogique " classique FT fournie par Orange avec les 16 euros d'abonnement par mois. Dans ce cas tu peux téléphoner sans passer par ta box.

En dégroupage total seule la box te permet de téléphoner et tu n'as plus d'abonnement FT.

go50
super fan
super fan
1 896  

Re : degroupage

bonjour, quels sont les noms exactes de vos offres fixe et internet ?

domi91
contributeur
1 262  

Re: degroupage

Bonjour, j'ai conservé jusqu'à présent ma ligne fixe en plus de ma ligne internet via la live box et je suis donc en dégroupage partiel. La ligne fixe n'est utile que pour l'alarme et je souhaite faire un dégroupage total pour faire l'économie de l'abonnement. Comment dois-je procéder, cette manipulation nécessite-t-elle l'intervention d'orange ou puis-je le faire moi-même?

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne