Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

delai d'un changement de forfait

danmont
contributeur
2 485  

delai d'un changement de forfait

bonsoir

Je pars a l'etranger ce soir, le 13 juillet, jai changer d'offre de zen 500Mo a play 4Go afin de beneficier des données mobiles en europe, orange me dit que la commande sera effective à mon retour le 28 juillet. Aussi le changement ne m'interesse plus dans ces conditions. Que faire? si ce nest annuler la commande et comment.

Merci pour votre reponse. 

 

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 465  

Re : delai d'un changement de forfait

Bonjour, @danmont

 

C'est un peu tard pour demander de l'aide, ici vous êtes sur un forum de client comme vous.

 

Voir gestion de votre offre: assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/offre-mobile-changer-votr...

 

 

Voilà ce qui est dit:

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre à la date de renouvellement de forfait.

Pour connaître cette date, rendez-vous sur votre page « mon offre »

Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente.

 

Appelez le service client 3970

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 466  

Re : delai d'un changement de forfait

Bonjour, @danmont

 

C'est un peu tard pour demander de l'aide, ici vous êtes sur un forum de client comme vous.

 

Voir gestion de votre offre: assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/offre-mobile-changer-votr...

 

 

Voilà ce qui est dit:

Vous bénéficierez de votre nouvelle offre à la date de renouvellement de forfait.

Pour connaître cette date, rendez-vous sur votre page « mon offre »

Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente.

 

Appelez le service client 3970

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne