- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : delai d'un changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai d'un changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Je pars a l'etranger ce soir, le 13 juillet, jai changer d'offre de zen 500Mo a play 4Go afin de beneficier des données mobiles en europe, orange me dit que la commande sera effective à mon retour le 28 juillet. Aussi le changement ne m'interesse plus dans ces conditions. Que faire? si ce nest annuler la commande et comment.
Merci pour votre reponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @danmont
C'est un peu tard pour demander de l'aide, ici vous êtes sur un forum de client comme vous.
Voir gestion de votre offre: assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/offre-mobile-changer-votr...
Voilà ce qui est dit:
Vous bénéficierez de votre nouvelle offre à la date de renouvellement de forfait.
Pour connaître cette date, rendez-vous sur votre page « mon offre »
Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente.
Appelez le service client 3970
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @danmont
C'est un peu tard pour demander de l'aide, ici vous êtes sur un forum de client comme vous.
Voir gestion de votre offre: assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/offre-mobile-changer-votr...
Voilà ce qui est dit:
Vous bénéficierez de votre nouvelle offre à la date de renouvellement de forfait.
Pour connaître cette date, rendez-vous sur votre page « mon offre »
Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre précédente.
Appelez le service client 3970
Cordialement