- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2017
12h50
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande
Je suis en attente toujoirs j ai achete le packet avec la fibre mais au moment d installation ce n est pas posible parce que je ne suis pas le propietaire de ma maison. Mon propietaire ne veut pas l intalation de la fibre alors c est obligatoire pour moi le adsl. Mais quand je vais encore a la boutique personne m ecoute et quand j appelle a 3900 les personne en ligne passe de moi. Je me demande pourqjoi tellement d attention pour ouvrir une compte mais au moment de fideliser les clients personne vient a t aider. Ce tellement enervant. Moi j'etais a l espagne avec orange et ca a marche bien mais on percpi aue en france c est pas la meme qualite. Mon marie et moi sommes jusque en train de changer d operateur parce que ce la limite cette sotuation
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2017
13h06
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande
Bonjour,
Comme le propriaire vous empêche d'avoir la fibre,
1) vous rétracter pour la fibre, voir:
2) souscrire à une offre ASDL:
voir boutique:
https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl/resultat-eligibilite