- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- depot de garantie non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepot de garantie non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie non remboursé
Bonjour,
Il en est de même pour moi, le matériel a été expédié le 4.0914, reçu par Orange le 5.09.14. J'ai téléphoné et on devait intervenir au plus vite ......
Puis ne voyant rien venir, j'ai envoyé un courrier R+AR le 13.10.14 resté sans réponse, par lequel je rappelle à Orange qu'en application de l’article L-121-84-1 du code de la consommation, les sommes versées au titre de dépôt de garantie doivent être remboursées dans un délai de 10 jours à compter du paiement de la dernière facture(réglée le 13.09.14).
A défaut, les sommes dues par le professionnel mentionnées aux deux alinéas précédents sont de plein droit majorées de moitié.
Orange me doit en conséquence : 49€ majorés de 50%,soit 73.50€.
Orange sait par contre encaisser des frais de résiliation,même dans mon cas lorsque le matériel ne fonctionne pas correctement.
J'espère que ma demande aboutira dans les jours à venir car je suis fermement décidé à entamer des poursuites, ce qui ne sera pas à l'avantage d'orange.
Il est inadmissible de devoir se battre pour faire respecter la loi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie non remboursé
Bonjour cheyenne29
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie non remboursé
Bonjour,
Il en est de meme pour moi, J'ai résilier le 12 septembre 2014 pour la livebox zen
Suite au courrier expliquant les modalités de restitution de matériel, j'ai renvoyé le matériel dans un relais colis début octobre.
Cependant le depot de garantie qui a été prélevé le 22 juillet 2014 ne me sont toujours pas remboursé, et je ne comprends pas pourquoi je en suis toujours pas remboursé pourtant il a été très bien précisé lors de ma souscription que el remboursement se fera rapidement.
Merci de me tenir informé de l'avancement de mon dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depot de garantie non remboursé
Bonjour otmane2,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »