- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- difference entre entre offre livebox zen sur ligne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
quelles sont les differences techniques entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen à part le prix et la nécéssité dans un cas d'avoir une ligne fixe. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous tous pour votre aide , explications et lien donné par Vax4 .Je vais conserver mon abonnement actuel ayant un telephone fax ancien (samsung SF 345TP )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : difference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen
Cette ligne fixe est bien plus sure qu'un ligne livebox !
1) plus de courant , plus de ligne livebox . En cas d'urgence , c'est plus sur . Chez moi , le reseau mobile ne passe pas !
2) il arrive que la ligne livebox soit coupé , interrompu sans préavis . Rarement certes , mais .... . Le fixe est rarement pertubé .
3) si la box tombe en rade , plus de ligne livebox . Le fixe ne subit jamais cela .
J'ai cette offre , livebox zen sur ligne fixe . La migration en vdsl 2 est plus long , ne peut pas être fait en ligne par son espace client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : difference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen
Merci pour la réponse. Est ce qu'avec l'offre livebox sans ligne fixe il possible de brancher un fax ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De moins en moins vrai, les fax actuels sont de plus en plus compatibles avec la Voip.
Voir la notice ou le site constructeur !
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé cela :
http://assistance.orange.fr/utiliser-un-fax-sur-votre-ligne-adsl-63.php
Mais il me parait plus simple d'avoir une imprimante tout en un ! Du type scanner imprimante !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous tous pour votre aide , explications et lien donné par Vax4 .Je vais conserver mon abonnement actuel ayant un telephone fax ancien (samsung SF 345TP )