Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

difference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen

jean7627
contributeur occasionnel
3 501  

difference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen

Bonjour

quelles sont les differences techniques  entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen à part le prix et la nécéssité dans un cas d'avoir une ligne fixe. Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
jean7627
contributeur occasionnel
3 399  

Re : difference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen

Merci à vous tous pour votre aide , explications et lien donné par Vax4 .Je vais conserver mon abonnement actuel ayant un telephone fax  ancien (samsung SF 345TP )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
vax4
incollable
incollable
3 485  

Re : difference entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen

Cette ligne fixe est bien plus sure qu'un ligne livebox !

1) plus de courant , plus de ligne livebox . En cas d'urgence , c'est plus sur . Chez moi , le reseau mobile ne passe pas !

2)  il arrive que la ligne livebox soit coupé , interrompu sans préavis . Rarement certes , mais .... . Le fixe est rarement pertubé .

3) si la box tombe en rade , plus de ligne livebox . Le fixe ne subit jamais cela .

J'ai cette offre , livebox zen sur ligne fixe . La migration en vdsl 2 est plus long , ne peut pas être fait en ligne par son espace client !

jean7627
contributeur occasionnel
3 460  

Merci pour la réponse. Est ce qu'avec l'offre livebox sans ligne fixe il possible de brancher un fax ?

suz94120
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 452  

ghizmo38
fan
fan
3 444  

Bonjour,

De moins en moins vrai, les fax actuels sont de plus en plus compatibles avec la Voip.

Voir la notice ou le site constructeur !

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
vax4
incollable
incollable
3 433  

J'ai trouvé cela :

http://assistance.orange.fr/utiliser-un-fax-sur-votre-ligne-adsl-63.php

Mais il me parait plus simple d'avoir une imprimante tout en un ! Du type scanner imprimante !

jean7627
contributeur occasionnel
3 400  

Merci à vous tous pour votre aide , explications et lien donné par Vax4 .Je vais conserver mon abonnement actuel ayant un telephone fax  ancien (samsung SF 345TP )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne