Bonjour
quelles sont les differences techniques entre entre offre livebox zen sur ligne fixe et offre live box zen à part le prix et la nécéssité dans un cas d'avoir une ligne fixe. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci à vous tous pour votre aide , explications et lien donné par Vax4 .Je vais conserver mon abonnement actuel ayant un telephone fax ancien (samsung SF 345TP )
Cette ligne fixe est bien plus sure qu'un ligne livebox !
1) plus de courant , plus de ligne livebox . En cas d'urgence , c'est plus sur . Chez moi , le reseau mobile ne passe pas !
2) il arrive que la ligne livebox soit coupé , interrompu sans préavis . Rarement certes , mais .... . Le fixe est rarement pertubé .
3) si la box tombe en rade , plus de ligne livebox . Le fixe ne subit jamais cela .
J'ai cette offre , livebox zen sur ligne fixe . La migration en vdsl 2 est plus long , ne peut pas être fait en ligne par son espace client !
Merci pour la réponse. Est ce qu'avec l'offre livebox sans ligne fixe il possible de brancher un fax ?
non
Bonjour,
De moins en moins vrai, les fax actuels sont de plus en plus compatibles avec la Voip.
Voir la notice ou le site constructeur !
J'ai trouvé cela :
http://assistance.orange.fr/utiliser-un-fax-sur-votre-ligne-adsl-63.php
Mais il me parait plus simple d'avoir une imprimante tout en un ! Du type scanner imprimante !