Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

disparition de deezer

goldphiloum
contributeur
2 394  

disparition de deezer

Bonjour,
Je voudrais savoir si suite a la suppression de deezer premium de vos abonnements et donc l'obligation de payer 10€ de plus par mois pour récupèrer la musique prise en otage
1: avez vous étés avertis ?
2: avez vous eu une compensations ?
3: vous sentez-vous arnaqués ?
Merci.
8 RÉPONSES 8
jcabanach
contributeur
2 349  

Re : disparition de deezer

Bonjour,

en effet, je me sens arnaqué, c'est une très forte augmentation de l'abonnement orange.

De plus, dernièrement Deezer dysfonctionne, on peut plus lire qu'un morceau et quand on veut écouter un album on l'a en aléatoire.

Merci Deezer

Merci Orange

Jean-Pierre Cabanach

saphyr24
contributeur occasionnel
2 296  

Re : disparition de deezer

Bonjour, j'ai négocié avec orange ils me l'on rétabli pour 1 an mais ensuite terminé soit disant que deezer a supprimé le partonaria avec orange, en attendant si on le veux c'est 10€ en plus.

Jeyan
incollable
incollable
2 250  

Re : disparition de deezer

Ca fait déjà un moment que Deezer a été retiré des forfaits !

 

Orange m'avait mis 2 ans offert, et ils viennent de me proposer 6 mois à 1€.

C'est beaucoup moins attractif sans Deezer c'est clair !

Rol380
contributeur
2 207  

Re : disparition de deezer

Bonjour,

 

je viens d'avoir un conseiller Orange par téléphone.

Mon forfait Deezer étant passé à gratuit, j'ai appelé pour en savoir plus.

Il m'informe que mon forfait deezer devait disparaitre il y a 2 ans et que j'ai eu la chance de l'avoir 24 mois gratuit supplémentaire.

Je ne vois pas ça comme un cadeau.

Je constate juste que j'ai pris un abonnement open play car il était attractif pour l'option deezer. Si mes souvenirs sont bons, il était 5€ plus cher que le forfait sans Deezer.

Maintenant, ayant l'impression de me faire duper, je vais voir avec ma femme (qui est la principale utilisatrice) pour résilier et passer à la concurrence.

En parallèle, si cela est constaté comme illégal, je me joindrais à une action de groupe sans hésiter, tellement je suis hors de moi.

Je veux bien être une vache à lait, mais pas un charolais.

 

saphyr24
contributeur occasionnel
2 200  

Re : disparition de deezer

Bonjour, j'ai eu la mème surprise après avoir renouvelé mon abonnement en mai dernier deezer etait valable que j'usque qu'au mois de juin après discution avec orange il est reconduit pour 1 an et ça s'arrete c'est bien une arnaque est ce qu'il y a moyen de lancer une procedure ? 

saphyr24
contributeur occasionnel
2 190  

Re : disparition de deezer

Bonsoir de plus je consulte les offres actuelles Open play passe à 30Go mais le tarif change aussi il passe 

à 81.99€ + 3.00€ location  box sans deezer bien evidament.

Jeyan
incollable
incollable
2 175  

Re : disparition de deezer

L'offre Open Play existe en 20 et 30 Go, attention à bien configurer la demande pour avoir le prix classique (20go), et non le modifié (30go).

 

D'ailleurs Orange a augmenté le Go internet mobile à 20 Go sans avoir augmenté le prix.

 

Concernant Deezer, je suis bien d'accord avec vous que l'offre Open est moins attractives, même les conseillers le confirme. Malgré tout, Orange est en droit de retirer cette offre lors des renouvellement des forfaits chaque année.

 

Si vous décidez de passer aux nouvelles offres, vous acceptez le retrait de Deezer, et vous ne pourrez rien faire derrière.

 

La seule procédure valable, aurait-été de garder votre ancienne offre avec Deezer inclus et que Orange vous force à migrer sur la dernière, plus récente.

 

D'après la presse, c'était une demande d'un des concurrants à Deezer, car grâce à Orange, Deezer augmentait son nombre d'abonnés facilement.

 

Seul Bouygues Telecom propose Spotify dans leur forfait

DVCH
contributeur occasionnel
2 105  

Re : disparition de deezer

même constatation de se faire arnaquer par orange sur deezer : j'ai un forfait open rentrée edition 2013 très intéressant avec deezer inclus pour 49,99 euros et je viens de recevoir un courrier m'informant qu'orange décidait unilatéralement de changer mon offre pour open zen 2 go, équivalente sur tout à ce que j'avais sauf que deezer n'est plus inclus ! 10 euros/mois de plus ce la fait une sacrée augmentation quelqu'en soit la raison technique qui concerne orange (également appel conseiller orange qui n'a rien à proposer pour trouver un compromis).

=> pas sérieux, ni commercial de la part d'orange

En ce sens on pourrait monter une action de groupe et demander une réduction d'autant du montant du nouveau forfait imposé, ou un dédommagement plus important. La stratégie d'orange est clairement d'étouffer l'affaire en misant sur le fait que peu de personnes dénonceront publiquement ces manquements. Je conseille donc à chacun de faire du bruit sur les réseaux sociaux, etc... .

 

David C.

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne