Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

donner mes coordonnés bancaires

granice
contributeur
8 893  

donner mes coordonnés bancaires

j'ai été contactée par téléphone, orange baissait mon aboonement à 8 euros, mais il fallait donner mes coordonnées bancaires. j'ai refusé de donner mes coordonnées, et on ma menacé de problèmes avec le téléphone et la télévision


Solutions approuvées
aurel79
contributeur
8 536  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Bonjour,

 

Pour modifier les coordonnées bancaires, il faut cliquer dans nous contacter, puis aller dans "autres demandes" puis suivre le protocole (déjà client, compte facture, modifier données, modifier données bancaires). Ensuite il n'ya plus qu'a cliquer sur le lien gérer les données dans l'espace client et remplir avec les nouvelles données.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 885  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Bonjour,

 

Vous avez très bien fait, Orange écrit un peu partout qu'il ne demande pas vos coordonnées banquaires.

 

Les menaces c''était pour vous faire craquer et les donner à l'escroc qui vous a appelé...

ALEXIA16
contributeur occasionnel
8 604  

Re : donner mes coordonnés bancaires

BONJOUR 

Je voudrais changer mes coordonné bancaire (RIB) pour le prelevement de mon forfait mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'indiquer si je peux le faire par internet ou si il faut que j'appelle un conseillé ? Cordialement .

aurel79
contributeur
8 537  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Bonjour,

 

Pour modifier les coordonnées bancaires, il faut cliquer dans nous contacter, puis aller dans "autres demandes" puis suivre le protocole (déjà client, compte facture, modifier données, modifier données bancaires). Ensuite il n'ya plus qu'a cliquer sur le lien gérer les données dans l'espace client et remplir avec les nouvelles données.

 

bandb58
contributeur
5 885  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Bonsoir,

je souhaiterai vous donner mes coorrdonnées bancaire pour prélèvement auto. Merci

Hotzen
contributeur
4 561  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Lorsque vous êtes un Clent OpenPlay, TiplePlay+Mobile, impossible d'accéder à la rubrique Souscrire au prélévement automatique en ligne!

 

Le workflow fait tourner en bouble:

Facture->vous venez de rejoindre->Paiementdefacture->OpenouMobile->gererfacture  et la boucle est bouclée.

Facture->Vousêtesdéjàclient->Compte-facture->Modifier..Bancaire->souscrirePrel.Auto->RealiserenLigne-gererfacture, et la boucle est bouclée, Itou.

 

Le workflow des écrans n'ont apparemment pas été testés et recetter dans la règle de l'Art.

 

Autres simplification: permettre de uploader les papiers et justifs au format pdf, celà allègerait les congestions des appels 3900 et envoies de courrier et lettres à l'ancienne, avec les va-et-vient incessant et les courriers qui se croisent, puis se terminer par les avertissements inutiles.

Puis Orange qui envoi un avertissment à lui-même!

 

A bon entendeur,Salut.

DM6
contributeur
3 603  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Chez Orange les modifications des coordonnées bancaires c'est le retour au moyen âge !! ... tout est compliqué et il y a toujours besoin de ce foutu courrier ... Même ma petite mutuelle permet un changement de mes coordonnées  avec mandat SEPA sans courrier )

zozo222
contributeur
3 311  

Re : donner mes coordonnés bancaires

Et non!

Les clients Sosh n'ont pas accès à leurs coordonnées bancaires et doivent faire un courrier papier avec formulaire SEPA.

Orange et Sosh qui nous gratifient d'un accès internet et mobile par intermitence et trop chers semblent incapables de proposer un site internet lisible et des services en ligne valables. Logique.

Ah! France Télécom était si efficace avec leur minitel...

maryse21
contributeur
2 123  

Re : donner mes coordonnés bancaires

 

 

par tél au 3901 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne