- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation de la location box et forfait ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation de la location box et forfait tel mauvais prix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour comme dit le mois dernier je suis passé a la fibre et me suis retrouvé avec deux facture le problème a été résolut avec une réduction ce mois si mais voila le problème
j ai reçu ma facture de téléphone portable le problème est que j ai la location d une box 3 euros dessus et a la fin du mois je recevrais ma facture fibre et il y aura a nouveau la location de 3 euros (sachant que mon ancienne box je l ai renvoyais le 18/03/26) puis un forfait a 30.99 alors que de base il est a 20.99 qu on m avait annoncés au tel.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floralice,
Effectivement, je viens de consulter votre dossier et la mise à jour de votre offre semble ne pas avoir fonctionné. 😥
Je viens donc de valider à nouveau le passage à l'offre 10 Go à 20,99 € ainsi qu'une remise de 3 € sur la location de la Livebox. 👌
Je vous propose de garder votre dossier en suivi jusqu'à la prochaine facture, afin de m'assurer que tout soit bien en ordre cette fois-ci. Je reviendrai vers vous début juin pour faire le point.
En attendant, je reste disponible pour toute question. Je vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floralice,
Effectivement, je viens de consulter votre dossier et la mise à jour de votre offre semble ne pas avoir fonctionné. 😥
Je viens donc de valider à nouveau le passage à l'offre 10 Go à 20,99 € ainsi qu'une remise de 3 € sur la location de la Livebox. 👌
Je vous propose de garder votre dossier en suivi jusqu'à la prochaine facture, afin de m'assurer que tout soit bien en ordre cette fois-ci. Je reviendrai vers vous début juin pour faire le point.
En attendant, je reste disponible pour toute question. Je vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation de la location box et forfait tel mauvais prix
Bonjour @floralice 🤝 ,
Je reviens vers vous comme promis, votre facture ayant été éditée aujourd'hui .
Votre forfait mobile 10 Gigas a bien été validé comme vous l'indiquait précédemment Thomas.
Une régularisation au prorata de votre ancienne offre Open a été calculée et la remise de 3€ pour la location de votre Livebox apparaît bien également en déduction du montant de votre forfait .
Le montant de votre facture s'élève ainsi ce mois-ci à 11€32 🤝.
Notre suivi s'arrête donc ici, cela a été un plaisir de vous accompagner !
Je reste bien entendu à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !