Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

double facturation de la location box et forfait tel mauvais prix

floralice
contributeur occasionnel
202  

double facturation de la location box et forfait tel mauvais prix

bonjour comme dit le mois dernier je suis passé a la fibre et me suis retrouvé avec deux facture le problème a été résolut avec une réduction ce mois si mais voila le problème 

j ai reçu ma facture de téléphone portable le problème est que j ai la location d une box 3 euros dessus et a la fin du mois je recevrais  ma facture fibre et il y aura a nouveau la location de 3 euros (sachant que mon ancienne box je l ai renvoyais le 18/03/26) puis un forfait a 30.99 alors que de base il est a 20.99 qu on m avait annoncés au tel.

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re : double facturation de la location box et forfait tel mauvais prix

Bonjour @floralice,

Effectivement, je viens de consulter votre dossier et la mise à jour de votre offre semble ne pas avoir fonctionné. 😥

Je viens donc de valider à nouveau le passage à l'offre 10 Go à 20,99 € ainsi qu'une remise de 3 € sur la location de la Livebox. 👌

Je vous propose de garder votre dossier en suivi jusqu'à la prochaine facture, afin de m'assurer que tout soit bien en ordre cette fois-ci. Je reviendrai vers vous début juin pour faire le point.

En attendant, je reste disponible pour toute question. Je vous souhaite une agréable journée. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : double facturation de la location box et forfait tel mauvais prix

Bonjour @floralice,

Effectivement, je viens de consulter votre dossier et la mise à jour de votre offre semble ne pas avoir fonctionné. 😥

Je viens donc de valider à nouveau le passage à l'offre 10 Go à 20,99 € ainsi qu'une remise de 3 € sur la location de la Livebox. 👌

Je vous propose de garder votre dossier en suivi jusqu'à la prochaine facture, afin de m'assurer que tout soit bien en ordre cette fois-ci. Je reviendrai vers vous début juin pour faire le point.

En attendant, je reste disponible pour toute question. Je vous souhaite une agréable journée. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
42  

Re : double facturation de la location box et forfait tel mauvais prix

Bonjour @floralice 🤝 , 

Je reviens vers vous comme promis, votre facture ayant été éditée aujourd'hui . 

Votre forfait mobile 10 Gigas a bien été validé comme vous l'indiquait précédemment Thomas.

Une régularisation au prorata de votre ancienne offre Open a été calculée et la remise de 3€ pour la location de votre Livebox apparaît bien également en déduction du montant de votre forfait . 

Le montant de votre facture s'élève ainsi ce mois-ci à 11€32 🤝.

Notre suivi s'arrête donc ici, cela a été un plaisir de vous accompagner ! 

Je reste bien entendu à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, je vous souhaite une belle journée ☀️ . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804582 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne