- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation et procédure malgré résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation et procédure malgré résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
9h45
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
double facturation et procédure malgré résiliation
Bonjour, j'ai une petite question, suite à ma résiliation de mon offre internet à daté du 24/03,
(je n'était plus engagé ) j'ai reçu ma facture, aujourd'hui, avec 2 "lignes",
une première:
- abonnements, forfaits et options période du 03.03.2020 au 31.03.2020 (ca normal)
et une deuxième :
- abonnements, forfaits et options période du 01.04.2020 au 30.04.2020
(pour rappel ma résiliation a prit effet le 24/03!)
- aucune trace de "frais de résiliation" (alors qui va falloir que je le justifie auprès de mon nouvel opérateur)
- et j'ai toujours rien reçu concernant la remise/retour de la box (on est pas censé recevoir un courrier par voie postale?)
merci pour votre/vos retour(s)
bonne journée