Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

du personnels réellement compétant au service client ?

Modreaf
contributeur
659  

du personnels réellement compétant au service client ?

Est-ce vous avez du personnels réellement compétant au service client ? Vous les choisissez comment sérieux ? 

J'ai volontairement appelé une bonne 20ene de fois le service pour avoir des renseignements concernant le déploiement de la fibre à mon domicile. Cela fait deux ans qu'on me dis que la fibre arrivera bientôt. Nous n'avons pas la même notions du mot bientôt je crois.

- Un conseillé me dis que les travaux sont en cours dans ma rue mais qu'il ne peuvent pas me fournir de date.
- Un conseillé me dis qu'il n'y a aucun travaux en court ou prévue dans ma rue.
- Un autre conseillé m'annonce
 que la fibre est en court de déploiement dans ma rue et que je pourrais enfin souscrire à une offre à partir du 15 Mai.
- Je rappelle encore une fois en précisent la date que m'a donné le conseillé précédent. Et la... surprise... aucun travaux n'est prévue dans ma rue et apparement je serais un menteur et je prend le service orange pour des cons ...
- Je rappel de nouveau, on me dis qu'il y'a de nouveau des travaux dans ma rue mais qu'on ne peut pas me dire une date précise mais que ca sera dans les 6 prochains mois à venir.

Et tout cela, avec une 20ene d'appel comme je l'ai déjà précisé.

Alors qui prend les gens pour des cons maintenant ?


Solutions approuvées
Modreaf
contributeur
481  

Re: du personnels réellement compétant au service client ?

Ca fait maintenant 2 ans que je patiente et qu'elle "sera bientôt la" J'habite un immeuble et mes voisins ont déjà la fibre depuis plus d'un ans dans le même quartier et la même rue. Bref, personne n'est décider à me donner plus d'information. Je vais abandonné Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
491  

Re: du personnels réellement compétant au service client ?

Bonjour,

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

Replissez ce formulaire et patientez

Ce n' est pas une question de compétence du personnel, le 3900 c' est pour les dépannages et les abonnements. 

Modreaf
contributeur
482  

Re: du personnels réellement compétant au service client ?

Ca fait maintenant 2 ans que je patiente et qu'elle "sera bientôt la" J'habite un immeuble et mes voisins ont déjà la fibre depuis plus d'un ans dans le même quartier et la même rue. Bref, personne n'est décider à me donner plus d'information. Je vais abandonné Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne