Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dysfonctionnement pass USA/Canada

ridone
contributeur
371  

dysfonctionnement pass USA/Canada

Bonjour, j'ai souscrit le pass USA pour 31 jours à 29 euros. je suis dans la région de New York (normalement bonne couverture). la connexion téléphone est calamiteuse et la connexion internet pitoyable (au mieux j'ai du Edge). mon mobile se connect sur le réseau T mobil. impossible de changer de réseau...besoin d'aide. Merci

1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : dysfonctionnement pass USA/Canada

Bonjour @ridone 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723541 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne