Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dysfonctionnement pass USA/Canada

ridone
contributeur
484  

dysfonctionnement pass USA/Canada

Bonjour, j'ai souscrit le pass USA pour 31 jours à 29 euros. je suis dans la région de New York (normalement bonne couverture). la connexion téléphone est calamiteuse et la connexion internet pitoyable (au mieux j'ai du Edge). mon mobile se connect sur le réseau T mobil. impossible de changer de réseau...besoin d'aide. Merci

1 RÉPONSE 1
Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : dysfonctionnement pass USA/Canada

Bonjour @ridone 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765559 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne