Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

lgaudouen
contributeur occasionnel
1 648  

Re: e presse et iznéo???

... "que ce sont plus de 660 millions d’euros de recette fiscale en moins pour l’Etat." ...

 et que l'entreprise gagnera mais que le contribuable devra payer à l'Etat !

C'est une forme d'impôt indirect que nous versons aux opérateurs qui, de leur côté, rétrocèdent une partie (faible) à ePresse et à izneo pour services rendus à l'escroquerie.

 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 633  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour à tous

 

1èr retour de la DDPP Paris, il faut s'adresser à celle du Val de Marne ! ddpp@val-de-marne.gouv.fr

 

Bone continuation à tous

T.

 

Monsieur, Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l'encontre de la société ORANGE (SIRET 380 129 866 46850). Compte tenu de l'implantation géographique de cet établissement dans le département du Val-de-Marne,  je vous informe que je transmets votre courriel à la DDPP de Créteil :

DDPP DU VAL-DE-MARNE 3 BIS, RUE DES ARCHIVES 94046 CRETEIL Mèl : ddpp@val-de-marne.gouv.fr

 

en copie de ce message qui vous tiendra informé des suites données à votre dossier.

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 286  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

Bonjour à tous

 

1èr retour de la DDPP Paris, il faut s'adresser à celle du Val de Marne ! ddpp@val-de-marne.gouv.fr

 

Bone continuation à tous

T.

 

Monsieur, Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l'encontre de la société ORANGE (SIRET 380 129 866 46850). Compte tenu de l'implantation géographique de cet établissement dans le département du Val-de-Marne,  je vous informe que je transmets votre courriel à la DDPP de Créteil :

DDPP DU VAL-DE-MARNE 3 BIS, RUE DES ARCHIVES 94046 CRETEIL Mèl : ddpp@val-de-marne.gouv.fr

 

en copie de ce message qui vous tiendra informé des suites données à votre dossier.

kuhn
contributeur occasionnel
1 586  

Re: e presse et iznéo???

c est surprenant que la presse ne parle pas du tout de ce sujet..
c est pas Johnny ..mais qd meme c est interessant!
dnonslapègre
contributeur occasionnel
1 556  

Re: e presse et iznéo???

c est surprenant que la presse ne parle pas du tout de ce sujet..
c est pas Johnny ..mais qd meme c est interessant!

 
Très bonne remarque
A mon avis tous sont de mèche, organe de presse et gouvernement (Bercy ne bouge pas le petit doigt et la dgccrf nous renvoie dans le mur).
Ils en parleront pour un changement de loi, certainement plus profitable, tout en faisant l'annonce d'une mise au pas. En fait je pense que c'est une grande manoeuvre sur la presse.
danberhu
contributeur occasionnel
1 534  

Re: e presse et iznéo???

On à rien demandé. C'est quoi cet enfumage ?

capucine12
contributeur occasionnel
1 711  

Re: izneo

bon dimanche à tous, 

 

ma facture de novembre m'a parue bizarre et je trouve ces mystérieux ePresse et izneo avec un jeu d'écriture des plus, des moins mais au final ue facture plus élevée .

Où trouver la pétition dont tu parles.

merci 

si vous le pouvez, restez au chaud, chez moi on gèle depuis pas mal de temps 

chris

une fleur, un sourire d'une personne inconnue, un rire d'enfants, un rayon de soleil rien de plus pour combler une journée de solitude (moi enfin je ne crois pas avoir pris cette phrase à quiconque)
tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 697  

Re: izneo

@capucine12

 

Bonjour Capucine,

 

j'essais de vous retrouver le lien vers la pétition. En parallèle, je vous invite a vous manifester auprès de la DDPP du Val de Marne, voir poste ci dessous qui reprend un échange que j'ai eu avec avec la DDPP de Paris

 

Bon dimanche

T.

 

---

Bonjour à tous

 

1èr retour de la DDPP Paris, il faut s'adresser à celle du Val de Marne ! ddpp@val-de-marne.gouv.fr

 

Bone continuation à tous

T.

 

Monsieur, Vous avez bien voulu me saisir de votre plainte à l'encontre de la société ORANGE (SIRET 380 129 866 46850). Compte tenu de l'implantation géographique de cet établissement dans le département du Val-de-Marne,  je vous informe que je transmets votre courriel à la DDPP de Créteil :

DDPP DU VAL-DE-MARNE 3 BIS, RUE DES ARCHIVES 94046 CRETEIL Mèl : ddpp@val-de-marne.gouv.fr

 

en copie de ce message qui vous tiendra informé des suites données à votre dossier.

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 696  

Re: izneo

@capucine12

@J-PMO

 

 

Re bonjour Capucine

 

ci dessous, message de J-PMO (merci à lui) qui a lancé la pétition !

 

Faisons bloc ! Le pot de terre n'a pas dit son dernier mot !!

T.

 

---

A Orange: facturation ePresse izneo
Copie adressée aux parlementaires et associations de consommateurs
Nous demandons de retirer de notre facturation, même remboursée, l'option ePresse et izneo que nous n'avons pas souscrite, ainsi que tous les liens transmis à une société commerciale "partenaire" à ce sujet. Nous regrettons cette démarche qui s'apparente à une publicité forcée et nuit gravement à la réputation de ce qui fut un service public dynamique avec, par exemple, la mise en place de minitels dans tous les foyers. En cas de refus ou de mise à disposition d'un lien visible de désinscription, nous envisageons une action collective de retrait des prélèvements automatiques ou de changement d'opérateur.

 

lien pour signer la pétition: http://petitionpublique.fr/Default.aspx?pi=ePresse

Tdie
contributeur occasionnel
2 239  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Il serait souhaitable que Orange ne me facture pas ces services payants bien que rembousés après  procédé quelque peut bizard  !, services non signalés au moment de la vente  ( non signalé ou volontairement caché par les conseillés? je me pose la question )et rien que pour cette raison je n'utiliserai pas ces "avantages" ( ou vente forcée même gratuite !)   qui s'arrêtent au4/4/2018. ( faut-il réelement croire ce qui est écrit en bas de votre facture ,je ne sais pas ???)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne