Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

toto84
helper actif
2 973  

Re: e presse et iznéo???

cher melet39 , bonjour 

en découvrant ma facture je me suis posé la question et je suis venu sur le forum pour voir si j'avais bien compris

..et là j'avoue que vous avez une patience d'ange , car au vue de certaines interventions je me demande si nos compatriotes savent encore faire une opération , et surtout s'il comprennent ce qu'il leur est dit !!

bref , la citation de chaplin que vous arborez vous va comme un gant ...

cordialement , continuez j'adore vos réponses

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 968  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @toto84

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
freeshare
contributeur occasionnel
2 193  

Re: Offre e-presse

Bonsoir,

 

j'ai déjà demandé la suppression de mon compte à epresse... mais sans succés.

mais je vais redemander.

 

Cdt

 

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 919  

Re: e presse et iznéo???

et oui toto ,c'est comme le tiers payant ,on nous avait promis que l'on ne paierait plus les médicaments ,et cette nuit et ben il faudra toujours continer à avancer l'argent et pourtant c'était dit,et ecris dans les médias,qui croire si au gouvernement on change  du jour au lendemain ,pourquoi pas orange!

gredwige
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 915  

Re: e presse et iznéo???

Oui c est écris que c est gratuit jusqu au 4 avril donc pour être sûre j ai écris à orange on me compte deux fois 9.99 = 19,98 euros si je sais encore compter or ligne suivante je vois moins 15,78 déjà la ????? Et ensuite  2 fois plus 2,10 TVA 

Donc c est gratuit mais pourquoi retenir les 2,10 

Pour ma part j ai écris à  Bordeaux adresse de ma facture pour demander annulation de cette ligne gratuite .

 

 

J ai vue aussi sur le portail que en activant vous êtes d accord pour lire gratuitement  e presse ect....et au 4 avril cela vous en coûtera 9,99 donc que toute celles et tous ceux qui n active pas cela veut dire qu ils en veulent pas et ceci ne doit donc pas paraître sur prochaines facture's ?

 

Donc mettons nous d accord et bombardés d émail orange pour faire appliquer notre droit .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 906  

Re: e presse et iznéo???

@gredwige

 

ta facture doit se présenter comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

mème si tu active,et au 04/04,tu ne donne pas suite,ce sera résilié automatiquement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
b2C
contributeur occasionnel
2 890  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour Melet39

 

Votre obstination à défendre cette proposition "gratuite" est consternante et je dois vous éclairer....

 

Certes cette offre semble gratuite... en réalité elle ne l'est pas !

 

Pourquoi ?

 

parce qu'Orange, en présentant cette offre, paye une TVA d'environ 2% à l'Etat. mais en se faisant rembourser, la TVA passe à 10% (je ne pourrais pas expliquer le système, mais il est avéré par les plus sérieux fiscalistes).

Orange, comme tous les autres opérateurs, se fait donc un bénéfice sur le dos ... de l'état. Une somme rondelette qui approche tout de même le MILLIARD d'euros pour les 4 opérateurs.

 

Et qui paiera ce milliard, c'est vous, c'est moi, en tant que contribuable.

 

Donc :

- Non, cette offre n'est PAS gratuite

- NON, je ne veux pas qu'Orange se serve de moi pour engranger de l'argent de façon malhonnète.

 

J'espère vous avoir convaincu

 

Cordialement

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
2 883  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @b2C

  sans rentrer dans le débat que vous soulevez ,  l'honneteté ou non de la manoeuvre 

 plus ou moins discutable peut être  ,

 juste par rapport à votre intervention / aux réponses de @melet39

 

 ce n'est pas de l'obstination intéressée  juste la volonté d'aider  de répondre aux questions d'utilisateurs qui s'interrogeaient en voyant cette ligne /option sur leur facture  et le coût affiché 

 @melet39 prend" juste "le temps de répondre à chacun en fournissant le lien direct  de la réponsde d'orange 

 elle (il?) éclaire conseille et aide  c'est tout  et déjà beaucoup et ce depuis  plusieurs jours  

  perso aujourd'hui je ne peux  m'investir  mais sinon j'aurais répondu de la même manière 

 et je ne travaille pas chez Orange non plus

 

 cordialement

bon après midi

toto84
helper actif
2 650  

Re: e presse et iznéo???

b2c , bonjour

où avez vous vu qu'orange engrange des sous avec cette "publicité" ..

perso j'ai ce mois ci cette série de lignes "bizares" mais si j'enlève ce détail ma facture ne varie pas d'un centime de ce que j'aurais réglé avec mes consos perso :

abonnement orange = 42,99 + envoi de sms= 1.54 + appels autres opérateurs= 1.97 (le tout ttc)

montant effectivement prélevé sur mon compte = 46,50 ..cherchez l'erreur...!!! 

de plus je signale qu'orange me fait cadeau tous les mois de l'abonnement livebox  , mais je présume que je ne suis pas le seul abonné qui en bénéficie.. mais comme par hasard personne n'en parle..voila qui est fait....

cordialement 

Kamaloa
contributeur occasionnel
1 718  

Re: e presse et iznéo???

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai envoyé un mail à Orange et aucune réponse alors qu'il est prévu qu'ils me répondent sous 48h. Aucun signe de vie. Du coup j'attends ma facture et je change d'opérateur c'est tellement pratique et facile maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne