Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 52
Inscrit : ‎20-08-2013
Solution approuvée

e presse et iznéo???

Bonjour,

sur ma facture mensuelle je ne comprends ps les termes "e presse " et "iznéo"

Quelle en est la signification ?

Merci !

#TopMembre
Envois : 28 409
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: e presse et iznéo???

bonjour @michel1832

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Community Manager
Envois : 1 709
Inscrit : ‎01-08-2013

Facture ePresse et izneo

[ modifié ]

Bonjour @michel1832

Votre ofrre vous permet de bénéficier d’ePresse et d'izneo by fnac jusqu’au 4 avril 2018. Après cette date, ces avantages seront automatiquement supprimés de votre offre, sans aucune intervention de votre part.

Le montant apparait effectivement sur votre facture mais sans impact sur le montant final avec la remise. Voir les explications de votre facture izneo et ePresse

star
Envois : 3 016
Inscrit : ‎18-07-2015

Bonjour,

Pas encore eu l'occasion d'eplucher les nouvelles factures avec ces services integrés mais on peut fortement penser qu'a l'instar de sfr et bouygue, orange se lance dans l'optimisation fiscale. Meme si le montant TTC de votre facture ne change pas, je suppose que le montant HT a changé (tva presse à 2,1%).

Donc transparent pour le client grand public, mais pas pour la boite qui rembourse les abonnements internet de son personnel (teletravail par exemple)

explorateur confirmé
Envois : 1
Inscrit : ‎22-10-2013

Re: Facture ePresse et izneo

Est ce que la dame d'Orange peut nous expliquer à quel moment nous avons souscrit ces options ?

Et est ce la dame d'Orange peut nous expliquer comment deux options à 9,99 euros pièces et deux remboursements de 2,5o euros font qu'à la fin cela ne nous coutent pas plus cher.

Est ce que la dame d'Orange ne nous prendrait pas pour des imbéciles ?

#TopMembre

Re: Facture ePresse et izneo

@thomaxd

voir comment se présente la facture

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

charlie chaplin
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎25-09-2017

Bonjour, 

j'avais un abonnement e-presse qui s'est arrêté apparemment en septembre car en octobre j'ai une réduction de 14,98€ Pui s 2x 2,50 pour e-presse et izneo (je ne sais pas ce que c'est ceci dit)... donc tt est bien remboursé. En revanche  l'icone d'acces a changé et je n'arrive pas à télécharger les revues gratuitement. Comment fait-on?

michel1832 a écrit :

Bonjour,

sur ma facture mensuelle je ne comprends ps les termes "e presse " et "iznéo"

Quelle en est la signification ?

Merci !

#TopMembre

bonjour @Isamar95

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

cdt

charlie chaplin
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-02-2015

Bonjour, j'ai bien compris que cette "option" gratuite pendant 6 mois serait annulée si non activée à terme? ai je bien compris? Par contre ce que je ne comprends pas c'est cette facturation qui apparait puis s'annule, par un savant jeu d'écritures comptables sur ma facture d'abonnement pour une option que je n'ai pas choisie et que je ne souhaite pas, et qui ne fait pas partie de mon contrat initial.En fait de choix il me semble que cela ressemble à un abus.Que l'on nous propose une option supplémentaire, soit...libre à nous de cocher la case ou pas..mais qu'on la fasse apparaitre tout d'un coup....je ne suis pas d'accord! J'ai cherché comment la "décocher" dès à présent mais je n'ai pas trouvé.En fait je trouve cela déplaisant.Cordialement!

#TopMembre
Envois : 39 503
Inscrit : ‎19-08-2013

[ modifié ]

Salut à vous  @EvGu

Suffit de voir ce qui se passe lors de la première facture .

Et au cas qu'ils ne le déduiront pas, de suite le signaler .

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :95 membres 13 375 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :