Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

michel1832
helper
95 102  

e presse et iznéo???

Bonjour,

sur ma facture mensuelle je ne comprends ps les termes "e presse " et "iznéo"

Quelle en est la signification ?

Merci !


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
94 427  

Facture ePresse et izneo

Bonjour @michel1832

 

Votre offre vous permet de bénéficier d’ePresse et d'izneo by fnac jusqu’au 4 avril 2018. Après cette date, ces avantages seront automatiquement supprimés de votre offre, sans aucune intervention de votre part.

 

Le montant apparait effectivement sur votre facture mais sans impact sur le montant final avec la remise. Voir les explications de votre facture izneo et ePresse

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 206 RÉPONSES 1 206
jakajouk
contributeur occasionnel
19 573  

Offre e-presse

Bonjour

Ceci est une information. Je n'attends pas de réponse.

J’ai reçu du service clients d’Orange une offre d’abonnement à e-presse.

D’abord on comprend que jusqu’au 5 avril 2018 on pourra lire gratuitement tous les journaux et magazines d’une certaine liste et qu’ensuite on paiera 10 euros par mois si l’on veut continuer.

Bien que cela me paraisse être une atteinte à la presse écrite j’ai « activé le service » pour voir.

Sur la page d’Orange qui arrive je peux « découvrir e-presse ». Et là je ne comprends plus rien.

Plus question de gratuité. Faut-il payer chaque fois qu’on consulte un journal, par exemple 1€20 pour avoir accès à La Provence) ? Est-ce que cela sera ensuite en plus des 10 euros mensuels ?

Au fur et à mesure qu’on clique pour comprendre on comprend encore moins. Je crois quand même avoir compris que les euros deviennent des « crédits » et qu’on est invité à essayer pour 1€ d’y voir un peu plus clair.

Je suis pourtant habitué aux offres embrouillées à dessein, dans l’audiovisuel en particulier, mais là les communicants d’Orange se sont déchaînés. La preuve : Ils ont rebaptisé l’euro « crédit ».

Au revoir

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
19 567  

Re: Offre e-presse

Salut @jakajouk

 

Tu as consulté cette page : https://boutique.orange.fr/nouveautes/lecture-numerique/

 

>Pour toute autre information cliquez ici.<

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jakajouk
contributeur occasionnel
19 555  

Re: Offre e-presse

J'ai écrit un commentaire qui n'attend pas de réponse. Merci.

6_9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
19 519  

Re: Offre e-presse

Bonjour,

 

Reçu ce jour 10 octobre 2017, même publicité et même constat ; pour voir il faut payer 1€. Je ne suis pas d'accord. Semble être une arnaque.

aerotech
star
star
19 482  

Re: Offre e-presse

Bonjour,

 

Ca depend ce que vous voulez voir.

Une fois connecté, vous retrouvez tous les journaux gratuits compris dans l'offre dans "kiosque orange"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
94 370  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @michel1832

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
94 428  

Facture ePresse et izneo

Bonjour @michel1832

 

Votre offre vous permet de bénéficier d’ePresse et d'izneo by fnac jusqu’au 4 avril 2018. Après cette date, ces avantages seront automatiquement supprimés de votre offre, sans aucune intervention de votre part.

 

Le montant apparait effectivement sur votre facture mais sans impact sur le montant final avec la remise. Voir les explications de votre facture izneo et ePresse

 

 

aerotech
star
star
94 301  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

Pas encore eu l'occasion d'eplucher les nouvelles factures avec ces services integrés mais on peut fortement penser qu'a l'instar de sfr et bouygue, orange se lance dans l'optimisation fiscale. Meme si le montant TTC de votre facture ne change pas, je suppose que le montant HT a changé (tva presse à 2,1%).

Donc transparent pour le client grand public, mais pas pour la boite qui rembourse les abonnements internet de son personnel (teletravail par exemple)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

thomaxd
contributeur
94 204  

Re: Facture ePresse et izneo

Est ce que la dame d'Orange peut nous expliquer à quel moment nous avons souscrit ces options ?

Et est ce la dame d'Orange peut nous expliquer comment deux options à 9,99 euros pièces et deux remboursements de 2,5o euros font qu'à la fin cela ne nous coutent pas plus cher.

Est ce que la dame d'Orange ne nous prendrait pas pour des imbéciles ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne