Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
83 504  

Re: Facture ePresse et izneo

@thomaxd

 

voir comment se présente la facture

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isamar95
contributeur
83 360  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour, 

j'avais un abonnement e-presse qui s'est arrêté apparemment en septembre car en octobre j'ai une réduction de 14,98€ Pui s 2x 2,50 pour e-presse et izneo (je ne sais pas ce que c'est ceci dit)... donc tt est bien remboursé. En revanche  l'icone d'acces a changé et je n'arrive pas à télécharger les revues gratuitement. Comment fait-on?


@michel1832 a écrit :

Bonjour,

sur ma facture mensuelle je ne comprends ps les termes "e presse " et "iznéo"

Quelle en est la signification ?

Merci !


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
83 292  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @Isamar95

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
8 561  

Re: Offre e-presse

bonjour... pouvez vous me decrire tres precisement ou se trouve ce fameux bouton kiosque orange svp???? j'ai beau chercher je ne le trouve nul part!... pour l'instant je vois surtout kiosque arnaque!....
EvGu
contributeur occasionnel
83 008  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour, j'ai bien compris que cette "option" gratuite pendant 6 mois serait annulée si non activée à terme? ai je bien compris? Par contre ce que je ne comprends pas c'est cette facturation qui apparait puis s'annule, par un savant jeu d'écritures comptables sur ma facture d'abonnement pour une option que je n'ai pas choisie et que je ne souhaite pas, et qui ne fait pas partie de mon contrat initial.En fait de choix il me semble que cela ressemble à un abus.Que l'on nous propose une option supplémentaire, soit...libre à nous de cocher la case ou pas..mais qu'on la fasse apparaitre tout d'un coup....je ne suis pas d'accord! J'ai cherché comment la "décocher" dès à présent mais je n'ai pas trouvé.En fait je trouve cela déplaisant.Cordialement!

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
82 981  

Re: e presse et iznéo???

Salut à vous  @EvGu

 

Suffit de voir ce qui se passe lors de la première facture .

Et au cas qu'ils ne le déduiront pas, de suite le signaler .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 521  

Re: Offre e-presse

Bonjour @Ancien Membre

dans l’application e-presse.fr en bas il y a 4 icônes.

- Kiosque

- Kiosque Orange 

- Bibliothèque 

- Profil 

Ancien Membre
8 461  

Re: Offre e-presse

bonjour je suis desolé mais c'est faux!... je suis connecté sur les 2 applications tablettes et pc.j'avais deja un compte e presse avant cette mascarade,ou figure dans ma bibliotheque beaucoup d'anciens titres deja achetés,je ne suis plus abonné à rien depuis longtemps... et orange m'informe qu'elle sera automatiquement basculée vers cette nouvelle formule des plus farfelue!... en bas sur la tablette il n'y a que 3 boutons (sauf celui du kiosque orange)... et sur le pc il n'y a strictement rien ni en bas ni ailleurs!.....à part des incitations à s'abonner sur toute la page!... encore un total raté de la part d'Orange dont la spécialité est de reprendre des applications pour y mettre le bazar,comme ce fut déjà le cas avec deezer et windows live.... je laisse tomber,et je vais surveiller de près les factures avec les arnaques style "vente forcée"...
JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 445  

Re: Offre e-presse

Bonjour @Ancien Membre,

à moins d’avoir des visions mais je ne le penses pas ,j’ai ma tablette devant les yeux et voici ce que je vois .

il y a bien 4 boutons dont celui de Kiosque Orange.

 

FAC254C9-EB0B-4655-B2F3-72753A5188CE.png

 

 

Ancien Membre
8 441  

Re: Offre e-presse

re bonjour

moi je parle de ce que je vois et ne vois pas sur les miens!...

ceux des autres je m'en fiche complétement!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne