Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

lafléche
contributeur
18 530  

Re: e presse et iznéo???

Orange (France Telecom) nous font tous complice malgré nous d'un operation de detournement fiscale. On ne peut pas les dénoncer au fisc parce que je suppose que ce n'est pas illégale. Par contre c'est définitivement immorale.

 

France Telecom est toujours en train de nous exploiter avec ces "offres" et "services" bidon parce qu'il savent que le plupart des abonnés ne regardent jamais les détails des factures. Je ne le faisais pas moi-meme avec mes autres fournisseurs mais depuis que je suis client Orange je perd du temps tous les mois a chercher la petite bete. Ce qui m'embete le plus c'est que la compagnie Orange qu'ils ont acheté pour piquer le nom était connu surtout pour sa service client.

RLB80
contributeur
18 481  

Re: Facture ePresse et izneo


@Stéphanie a écrit :

Bonjour @michel1832

 

Votre ofrre vous permet de bénéficier d’ePresse et d'izneo by fnac jusqu’au 4 avril 2018. Après cette date, ces avantages seront automatiquement supprimés de votre offre, sans aucune intervention de votre part.

 

Le montant apparait effectivement sur votre facture mais sans impact sur le montant final avec la remise. Voir les explications de votre facture izneo et ePresse

 

 



Bonjour,

 

je ne suis pas en accord avec la démarche.

je choisie la presse que je lis, ce n'est pas à mon opérateur téléphonique de m'imposer un abonnement.

Gratuit ou pas. Votre réponse est insuffisante, sous prétexte que l'on ne paye pas on ne doit pas s'interroger sur les lignes comptables de nos factures. Je pense que l'on est a la limite de la légalité.

Je souhaite une nouvelle facture et être libre d'avoir un abonnement presse ou pas.

Au final, j'ai perdu du temps à chercher à me désabonner moi même sur le site, impossible.

Neuf minutes d'attente afin de joindre un conseiller.puis je viens sur le forum afin de comprendre pour finalement m'entendre dire que je n'ai rien demandé mais que c'est gratuit. Pas de soucis. 

Alors, si, pour ma part, il y a souci, je souhaite une nouvelle facture et être libre d'avoir un abonnement presse ou pas.

 

 

nini68
helper
18 421  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour

je trouve scandaleux de trouver cela sur ma facture n'ayant rien souscrit et ne voulant rien souscrire!!

c'est assez cavalier!! je veux qu'orange me les enlève

il n'y a pas d"e conseiller ?????

pacoa92
contributeur
18 242  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

 

Idem pour nous, abonnements epresse et izneo sur nos 2 lignes mobiles Orange.

Nous avons constatés que nos factures avaient augmentées d'environ 2€ chacunes et par mois !

Impossible de résilier ces 2 abonnements via internet dans notre espace client et très compliqué, c'est dernier temps, d'avoir un conseillé orange au téléphone.

Je suis très décus de la tournure que notre fournisseur (internet, ligne fixe, mobiles x3 et TV) gère actuellement les clients, Bouygues Telecom nous fait du pied quasi toutes les semaines en ce moment, on se posse des questions du coup car ce que l'on aimait chez Orange est dégradé jour après jour.

D'autant plus que nous sommes remontés comme des horloges avec cette histoire d'abonnements, auquels NOUS N'AVONS JAMAIS SOUCRITS, scandaleux cela devient n'importe quoi, c'est pourquoi nous envigagons de partir à la concurrence pour en plus bien moins chère !!!!!! Même si nous trouvons que le service Orange vallait les prix plus haut que la concurrence, mais plus aujourd'hui car services dégradés ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 092  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @pacoa92

 

l'option est gratuite,vérifie ta facture pour voir d'ou viennent ces 2€

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pacoa92
contributeur
7 086  

Re: e presse et iznéo???

Oui après, enfin, avoir eu un conseiller au téléphone, je sais d'où vient cette augmentation et les 2 abonnements epresse et izneo sont bien gratuits pendant 6 mois et ils se résilies automatiquement sans rien faire !
Reste quand même déçu du service Orange qui ce dégrade
Isamar95
contributeur
7 054  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour!

 

Est-ce que l'abonnement se résilie automatiquement même dans le cas ou on avait un abonnement payant à e-presse?

 

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est Iznéo?

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 051  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @Isamar95

 

non si tu as déjà un abonnement payant,il ne se résilira pas automatiquement

pour izneo

https://fr.wikipedia.org/wiki/Izneo

et

https://boutique.orange.fr/nouveautes/option-bd/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Belfort4
contributeur
6 883  

Re: Facture ePresse et izneo

Les remises ne correspondent pas aux débits pour ePresse et izneo

 

Pouvez vous me donner des explications SVP

 

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 878  

Re: Facture ePresse et izneo

re @Belfort4

 

tu dois avoir une facture de ce genre

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne