Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

JohnV21
contributeur
6 637  

Re: Facture ePresse et izneo

Il est scandaleux d'intégrer dans une facture un service que l'abonné n'a pas demandé, même si ce service est ouvert gratuitement pour une période limitée et ne change pas le montant total de la facture.

En comptabilité vous êtes invités à entrer toutes les données de votre facture donc 5 lignes de plus dans le cas présent inutiles si vous ne souhaitez pas souscrire.

 

Je demande à ORANGE de retirer ces lignes inutiles de ma facture. JV

linettedu21
contributeur
3 539  

Re: Offre e-presse

e presse s'arrête de fonctionner fréquemment ... très pénible !
Kamaloa
contributeur occasionnel
6 620  

Re: e presse et iznéo???

Alors là c'est le bouquet ! Du coup c'est une raison de changer d'opérateur. Au revoir orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 588  

Re: e presse et iznéo???

@Kamaloa

 

quel problème as tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mnr312
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 577  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 414  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour @mnr312

 

oui,à condition d'avoir un abonnement payant par le client,ce qui n'est pas le cas ici,du fait que c'est une proposition gratuite pour une durée limitée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gredwige
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 394  

Re: Facture ePresse et izneo

Faux il nous compte 2 1o de tva pour moi deux fois 9.99  cela fait pas  19,98 or ils déduisent 15,78 euros 

Moi lundi apelle service commercial pour annuler sur facture et remboursement de la tva soit 2 fois 2,10 euros =4,20 euros j ai pas demandé ce service donc....

Kamaloa
contributeur occasionnel
5 380  

Re: e presse et iznéo???

#Melet39 mon seul problème c'est juste que je ne suis pas un homme soumis !! Je n'ai rien demandé à Orange et je ne veux rien d'orange tout simplement. S'ils ont instauré ces abonnement c'est bien pour gagner des sous sur le dos des clients. Le comble dans tout cela c'est que je suis contre la facture, je ne rentre jamais dans leurs boutiques, je ne passe même pas devant tellement je les haie et déteste leurs façons de faire, et je me retrouve avec un abonnement "by fnac" ??? Promis si je retrouve izneo et presse sur ma prochaine facture je resilie le contrat orange
Kamaloa
contributeur occasionnel
5 379  

Re: e presse et iznéo???

En plus j'ai failli casser la gueule à ma fille croyant que c'était elle qui avait pris l'abonnement izneo
Kamaloa
contributeur occasionnel
5 371  

Re: e presse et iznéo???

Il fallait lire fnac à la place de facture #melet39

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne