Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

b2C
contributeur occasionnel
1 554  

Re: e presse et iznéo???

Pour Toto84

 

Ci dessous un lien parmi tant d'autres... Il concerne SFR, mais c'est exactement le même système avec Orange :

 

http://www.universfreebox.com/article/39572/Services-de-presse-offerts-comment-la-gratuite-rapporte-...

 

Bonne lecture, bonne réflexion !

 

Cordialement

David287
contributeur occasionnel
1 531  

Re: e presse et iznéo???

Et moi qui me plaignais juste que ça rendait ma facture illisible...

Là, du coup, je suis rassuré: Orange va gagner assez d'argent dans la manip pour baisser le prix de la fibre au prix de l'ADSL, alors !

 

Nan, j'déconne

 

Enfin, on peut être mouton et vache à lait à la fois, et garder un peu d'humour, non ?

 

Heu oui, je crois, et même que c'est vital, tellement on nous prend pour des ânes, nous qui ne sommes rien...

 

Bombardons gaiement !

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: e presse et iznéo???

@toto84

 

 ah ben non perso  jen'ai pas ce cadeau d'abonnement livebox

 zut alors !

:smileywink:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: e presse et iznéo???

@toto84

 

malheureusement,je n'ai pas non plus ce privilège,je n'ai pas cette chance la je règle mon abonnement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re: e presse et iznéo???

@toto84

 

Dans la vie il y a rien de gratuit, même pas l'air que tu réspires :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Balises (1)
BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir gredwige

donc sur ta facture tu as bien 2.10 euros de tva en plus de ta facture antérieure

gredwige
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 472  

Re: e presse et iznéo???

Après vérification on m a bien retenu 2fois 2;10 de TVA ce matin a ma réclamation a orange il me disait que cela était rembourse dans mas options mais neni pris calculette pas trouvé .
Ils m ont dit aussi que il ne pouvait le retirer de mes prochaines factures car compris dans mon forfait je n y comprends plus rien
BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir

donc il y a bien quelque chose de pas très clair

messieurs ,vérifier vos factures et dites nous si le montant est toujours le méme ,moi j'attends celle de novembre 

gredwige
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 483  

Re: e presse et iznéo???

 Berne 40

Bonjour exact j ai bien un manquement de 4,20 correspondant à 2 fois 2,1o tva epress et ineo et je n avais cela sur mes précédentes factures ni epress ni ineo....pourtant j ai offre open depuis quelques temps sûre plus d une année. 

Par contre installation de fibre depuis 24 septembre 2017 est ce que cela serait pas la cause ?

francdeh
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour,

 

je tiens à vous exprimer mon mécontentement :

 

1 - je n'ai rien demandé ... de ce fait je ne vois pas pourquoi je me retrouve avec un prétendu service ......

il me semble que vous pourriez mettre cela au choix et non pas imposer !

d'autant plus qu'il ne me semble pas que la dite chose soit  gratuite !

 

2 - vous dite que le montant de la facture n'est pas impacté ; j'aimerais comprendre puisque de 33.81 euros (facture du 09/10/2017) je vais passer à 42.99 uros !!!!!

 

si cela continue, je résilierai mon abonnement (j'y pense fortement car je  déteste ces pratiques commerciales)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne