Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

530pellwel29
contributeur occasionnel
90 979  

Re: Facture ePresse et izneo

bonjour,

Ce n'est qu'un jeux d'optimisation fiscale pour le moment (TVA 20,1% sur la téléphonie , 2,1% sur la presse)

sur notre facture rien ne change pour le coût ??? .D'après le Canard Enchainé une étude américaine pévoit un gain de 1,36 euros par abonné pour l'opérateur , multiplié par des millions d'abonnés , cela fait beaucoup d'argent, qui ne rentre plus dans les caisses de l'état , Qui va combler ce manque à gagner ? probablement nous tous, sous la forme d'une contribution quelconque!!! Soyons vigilent pour la suite..

Note: Notre nouveau contrat se composerait de 2 parties? une partie téléphonie avec TVA à 20,1% et une partie avec TVA à 2,1% , sans que l'ensemble du coût change pour nous (il n'y a que le contenu du paquet qui change ?)

bien cordialement à tous

pasuerette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
91 085  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir,
Pour ma part je n'arrive pas à activer cette offre
Code erreur 502 =je n'ai pas droit à l'offre
Cherchez l'erreur
jenveuxpas
contributeur occasionnel
122 639  

Comment résilier e-presse et Izneo

Je souhaite savoir comment résilier l'offre e-press+izneo, c'est à dire la faire disparaitre de ma facture.

La question n'est pas de savoir si c'est gratuit et/ou si ça va disparaitre plus tard, mais de savoir si on veut bien respecter ma liberté, ma tranquilité et mes choix : je n'ai rien demandé, je ne suis pas interéssé, qu'on me foute la paix.

En plus je ne crois pas une seconde au fait que celà disparaitra "tout seul" apres le 4 Aout...on commait les techniques de ventes forcées sur le WEB.

 

==> je veux donc voire disparaitre cette offr dès aujourd'hui : merci de me dire comment faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
122 588  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@jenveuxpas

 

seul le service client pourra te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
122 679  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

 

bonjour @jenveuxpas

 

en complément de la réponse de @melet39

 juste  par rapport à ta phrase

"En plus je ne crois pas une seconde au fait que celà disparaitra "tout seul" apres le 4 Aout...on commait les techniques de ventes forcées sur le WEB."

 ça a été le cas pour l'offre ligue 1 ou deezer  pour d'autres abonnements  donc je vois pas pourquoi il faudrait toujours chercher l'anarque ;

 l'aiguille  dans la botte; la souris derrière la montagne etc

 

   même si une vigilance et vérification ok sur la facture d'avril

  dans l'offre dejà citée x fois avec patience par @melet39 et liens précédents  c'est bien précisé que disparait sans aucune intervention et ce noir sur blanc

 https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

 bonne journée

mzg804
helper
91 609  

Re: Facture ePresse et izneo

Bonjour CM Stéphanie community manager ; aujourd'hui le montant d'une facture epresse dont j'ignorais tout et n'ai absolument pas utilisé le service, lors de la facture précédente un débit d'une communication hors forfait, avec un abonnement en illimité, ce qui était bien entendu une erreur et, aprés réclamation ce qui suppose vigilance et suspicion devenue légitime. Vieil, très vieil abonné d'orange, ce que je retire de tout cela c'est d'une part qu'orange a bien changé et qu'il se révèlera profitable pour les abonnés de ne PLUS ACCEPTER LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES qui sont un blanc seing d'utiliser nos finances selon le bon vouloir d'orange. Que dire aussi de mon recours au service téléphonique hors sol de france, au langage des opérateurs parfois incompréhensible et, dans la journée, des fausses publicités d'orange vous incitant à aller sur votre compte et en confirmer les codes. Aucune réponse d'orange sur leurs investigations à ce sujet. Ma question finale est donc la suivante : j'ai fait un message de protestation pour ce service e presse, j'attends des infos écrites d'orange sur ce procédé de vente forcée mais je souhaite avant tout savoir, comment, régler mes factures mensuelles par chèques, après les avoir vérifiées et donc supprimer les prélèvements automatiques qui sont devenus abusifs. Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
122 912  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Salut à vous @jenveuxpas

 

A surveiller de près , prudence est mère de sûreté  :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jenveuxpas
contributeur occasionnel
122 998  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

mais ui est le client, dans cette affare ??  c'est moi....  on semble l'oublier

 

...et c'est moi qui doit décider si oui ou non j'accepte ce que l'on me propose...  le fait que ce soit gratuit ne change rien..je n'en veux pas...  je devrais etre libre sur ce point.

Si un magasin de chaussures nous obligeait à ressortir avec une paire a essayer 6 mois, que dirait-on ??

En plus, vous avez vu la facture, avec tous ces plus et ces moins, faite pour que personne n'y comprenne rien ??  ridicule !

Enfin, les seuls éléments qui nous lient à Orange sont le contrat et la facture....  or il s'agit d'une modification du contrat....  et aucun des 2 documents ne précise l'arret ce cette "offre" en 2018...comme nous n'avons pas pu dire que nous nen voulions pas, nous serions juridiquement "a poils" si Orange maintenait ces prélevements.

 

Bref, c'est bien assimilable à de la vente forcée.

babe
#TopMembre
#TopMembre
123 075  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

re bonjour @jenveuxpas

 pardon entre 2 peu de temps pour répondre  et puis  vous avez votre avis 

 que  je respecte 

juste / votre phrase aucun des 2 documents ne précisent etc

 

 si

cf https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596...

 

 pardon mais impossible de rester plus sur @ là 

 je laisse les autres intervenants vous répondre

 bon après midi

johann
#TopMembre
#TopMembre
123 175  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

@jenveuxpas

 

Il y a pas de vente forcée , vu qu'elle est gratuite .:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne