Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 609  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Ben moi j'en ai assez de tous ces agirs en catimini, sans en avertir les clients, nous mettant devant le fait accompli.

Je ne sais même pas à quoi corresponds ces deux entités et je ne veux pas le savoir; je n'ai rien demandé d'autre que ce que je consomme librement dans mon contrat.

Maintenant, je crois que je vais résilier.

seniorLyon
contributeur
10 560  

Bonjour,
Je ne veux pas être complice même passif d'une opération destinée visiblement à augmenter fictivement le chiffre d'affaires d'orange ou jouer sur la TVA pour des questions d'optimisation fiscale. Que dois-je faire ? Écrire au Ministère des Finances pour dénoncer un abus? A la DGCCRF?
Archiloque
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Orange et je reçois ma première facture, qui présente ces deux "options obligatoires" (un bien bel oxymore, aussi plaisant que "bénévolat obligatoire").

Je vais d'ores et déjà demander à l'UFC Que choisir (qui avait, entre autres médias, parlé de cette manoeuvre douteuse) si elle a reçu des communications de ses adhérents à ce sujet et si elle envisage une action de classe, à laquelle je me joindrais bien évidemment.

Je vais de toutes façons écrire à Orange pour demander le retrait de ces lignes abusives sur ma facture, car, élevée dans un milieu où l'on respecte scrupuleusement ses obligations fiscales, <mode Françoise Rosay ON> je ne vais pas tolérer à 65 piges passées d'être embarquée contre mon gré comme complice d'une quasi fraude.

dnonslapègre
contributeur occasionnel
1 077  

tout à fait exact, mais "optimisation fiscale" est un terme bien gentil pour qualifier une arnaque de grande envergure

arm-b_
contributeur
1 055  

TRES déplaisant ! orange culotté ! Que le culot de le faire !

Le reflet de notre societe , le pire en premier . Et apres le constat de l'augmentation de la pauvreté.

dnonslapègre
contributeur occasionnel
1 167  

Ne nous leurrons pas, ils font tous pareil, Bouygues, SFR, c'est sur pour les autres je n'ai pas l'information

mom77
contributeur
996  

Re: Facture ePresse et izneo

Bien d'accord sur ce commentaire ... comment se désabonner ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
993  

Re: Facture ePresse et izneo

@mom77

cela se fera automatiquement le 04/04/18

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie76600
contributeur
10 350  

Je suis en colère et souhaite savoir comment résilier ces 2 options qui me sont inutiles et facturé 9.99 chacune. Avec les remises on est censé payer moins et au jour d'aujourd'hui je passe d'une facture à 79.00 euros à 85 euros.

Si cela continue je ne pourrais plus régler ma facture car elle seront trop élevées. Je souhaite vivement supprimer ces options de ma facture au plus vite sinon cela rapide je résilierais mon abonnement auprès de vos services !

Révélation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 321  

@Emilie76600

les 2 options sont gratuites jusqu'au 04/04/18 et se résiliront seule

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

donc ta différence de facture ne vient pas de ca,regarde le détail de celle ci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne