Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: E express izneo

Salut / Bonjour !! @Sopra40

 

Je dirais même plus, (qu'en principe ) l'option gratuite sera supprimée

après le 4 Avril .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dnonslapègre
contributeur occasionnel
931  

Re: e presse et iznéo???

C'est l'opération 100 milliards d'euros
Équation pour matheux confirmé
Escroquerie à la TVA
Plusieurs inconnus
Combien pour les journalistes
Combien pour les paradise papers
Combien en moins pour Bercy
Bises à Emmanuel
dnonslapègre
contributeur occasionnel
929  

Re: e presse et iznéo???

E presse= je te pressure
Eznéo= Iznogood
dnonslapègre
contributeur occasionnel
920  

Re: e presse et iznéo???

Pas le même que toi
dnonslapègre
contributeur occasionnel
917  

Re: e presse et iznéo???

lapigeonne
contributeur
869  

Re: e presse et iznéo???

Peut-on m'expliquer comment deux facturations à 9,99€ chacune et deux rembousements de 2,50€ l'un peuvent ne pas augmenter ma facture ?

Le prochain prélèvement sera majoré de 7 € passant de 61,99 à 68,99, Au secours Miss ORANGE !!

robert777
passionné
867  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec vous  au sujet de la facture .

Concernant le Service e presse , on a été quand même prévenu par mail et qu'il fallait l'activer pour en bénéficier . Ce que j'ai fait sur mon compte . Je peux ainsi  avoir accès  à certains magazines , presse nationale et régionnale . C'est bien pratique  pour lire rapidement certains articles et pas tout acheter .

J'ai utilisé ce service certaines fois mais pas régulièrement j'avoue .

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: e presse et iznéo???

bonjour @lapigeonne

 c'est bizarre  ta facture devrait ressembler à ça

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

attends de la recevoir et si l'erreur persiste contacte le service client pour rectification alors

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: e presse et iznéo???

Pour alléger sa TVA :

Les pratiques de l’opérateur consistant à jouer sur les options proposées ou imposées à ses abonnés pour alléger sa facture fiscale montent en puissance.

ePresse et Izeno
L’option est soumise à une TVA à 10 %, comme tous les services presse/audiovisuels. Mais elle s’accompagne, sur la facture, d’une remise en partie « déportée sur l’abonnement (TVA à 20 %) (…), permettant de gonfler les tarifs hors taxes de manière plus importante que le tarif TTC, au détriment de la TVA perçue par l’État ».

Le tour de passe-passe est tel que, sur certaines factures, il aboutit à une TVA inférieure à 0 €, comme l’avait déjà démontré Nextinpact, facture à l’appui : pour ces abonnés, l’État serait donc censé rembourser de l’argent à Orange ! Les services fiscaux vont-ils laisser faire ?

BERNIE401
contributeur occasionnel
997  

Re: e presse et iznéo???

bonjor la pigeonne

prend une calculette et décortique ta facture avec les moins et les plus et tu verras que tu payes exactement que le mois prédédent à moins que tu as changé de forfait ou une option en plus que tu ne te souviens plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne