Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re: e presse et iznéo???

@BERNIE401

 

Alors vous n’avez pas bien décortiqué votre facture, analyez  bien votre facture. 

 

 

moi-non-plus
contributeur
3 495  

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Non, ce n'est pas gratuit, sur ma facture, le montant hors taxe est passé de 69,16€ht à 71,23€ht

 

Soit: +2,07€

 

2,07 x le nombre de clients, sacré bénéfice pour Orange

 

Ayant une activité pro, je recupère la TVA

J'ai donc bien une augmentation !!!

 

Mr Orange, merci de rectifier avec effets rétroactif

Je n'ai rien demandé, ni activé cette option...

 

Cdlt

BERNIE401
contributeur occasionnel
1 348  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir djlf

 

moi c'est fait et il n'y a pas plus ni moins sur ma facture comme je le croyais ,la preuve je l'ai mis sur le forum  au début de cette discussion

 

DJLF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir Bernie,

 

Sauf que ces options ont des tva à 10% et que les avoirs sont avec des tva à 20%, ce qui fait qu’avec ce jeu d’écriture l’état devra rembourser de la tva à 20%.

Donc arnaque à la tva.

lapinou36as
contributeur
1 318  

Re: e presse et iznéo???

moi aussi , j ai constaté la meme chose : mais c est indamissible , je n ai rien demandé rien signé etc : j ai de mandé la resiliation par principe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: e presse et iznéo???

@lapinou36as

 

tu demande la résiliation d'une option qui est gratuite

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ross25
helper
1 300  

Re: Facture ePresse et izneo


@johann a écrit :

Salut / Bonjour ! @ross25

 

Pourtant tout es bien expliquer ici : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...


 

Absurde. Je n'ai aucune raison de venir voir sur ce site pour être informé de ce qui figure sur ma facture.

 

Mais arrêtons ces discussions stériles. Je suis conscient que vous êtes ici pour défendre la position d'Orange, mais inutile d'en rajouter. Certains ici, comme moi, essaient juste d'expliquer qu'on aurait pu être informés en tant que client. Dommage que cette entreprise ne puisse pas comprendre cette simplicité.

Allez, amusez-vous bien...

 

 

 

lapinou36as
contributeur
1 255  

Re: e presse et iznéo???

bien sur :  car je n ai rien demandé : donc je ne veux rien et je pense que la gratuite a ses limites.  un courriel ou autre aurait ete la bienvenue

imaginons que ta banque fasse la meme chose sur ton compte , ca serait  direct " le scandale , consommateurs etc ....

a+

Kamaloa
contributeur occasionnel
1 258  

Re: e presse et iznéo???

J'ai bien fait une réclamation le jour même ! Et à ce jour aucune réponse à part celle qui dit: "nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 48h".on n'a peut-être pas la même heure à moins que ça soit des heures lumières !!! Bande de voleurs
Balises (1)
lapinou36as
contributeur
1 215  

Re: e presse et iznéo???

super 

moi je viens d avoir la reponse ===> rapide  " nous vous avons averti par mail etc "" a croire que c est  un robot qui repond : c est à la mode 

mais ce n est pas pour ca qu ils ont resilié le service

s il etait vraiment gratuit , il ne serait pas remboursé  !!! arnaque

je re réclame

 

 

mail ci dessous

Nous vous avons annoncé par mail que les services ePresse et izneo by fnac sont inclus dans votre offre jusqu’au 04/04/2018, sans changement de prix ni réengagement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne